• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Paiement en ligne

Paiement en ligne

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

Message 14 Sep 2005, 17:26
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour
Je cherche un système de paiement en ligne rapide pur les clients et pas cher 2% au maximum,connaiser vous des prestaires
Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 15 Sep 2005, 15:23
Top Discount Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

le meilleur paiement en ligne existant avec boutons, abonnements, paniers....

c'est PAYPAL et ce malgrès les commissions de 3.4%

il est vraiment très simple d'utilisation, très fiable, très efficace et trés sécurisé.

de plus il est connu de quasiment tout le monde donc les client achètent en confiance

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 15 Sep 2005, 17:51
mikey01 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Je suis comme rogé je cherche un paiement en ligne j' ai voulu prendre PAYPAL mais c' est un casse tâte chinois il demande des clés et des certificats ceci est un langage méconnu pour moi .
Je leur téléphone il me réponde que ce n' est pas leur probléme par contre quand je transactais via ebay il ne manquait pas de prendre leur com au passage.
Je trouve dommage qu'il faille aller sur des sites anglais pour avoir une gratuité de certification mais comme je n' y comprend rien a l' anglais je ne peut donc pas faire.

Je ne désarme pas je cherche si huggy les bons tuyaux passait par là se serait cool. :-* :-*

A+
Le commerce n' est autre qu' un échange.
Pourquoi le compliquer

Pas encore membre ? ;-)
Message 15 Sep 2005, 18:23
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour

Le plus simple et le plus pro, c'est avec une banque. Mais il faut etre une entreprise et avoir un contrat VAD. Sinon, effectivement pour les particuliers, paypal c'est pas mal ..

Thierry

Pas encore membre ? ;-)
Message 19 Sep 2005, 22:34
julhia Avatar de l’utilisateur
Junior

L'inconvénient c'est que paypal ne prend pas par exemple les cartes bleues électron dela poste.....ce quifait perdre une vente

Pas encore membre ? ;-)
Message 20 Sep 2005, 10:17
curieuse Avatar de l’utilisateur
Cadet

ma banque ne le faisant pas, je suis passée par Paybox et j'en suis satisfaite

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Nov 2005, 15:31
paysite-cash Avatar de l’utilisateur
Sénior

curieuse a écrit:
ma banque ne le faisant pas, je suis passée par Paybox et j'en suis satisfaite

votre banque fait forcèment, paybox fait juste la connexion entre votre site et votre VAD...
Paysite Cash , Paiement sécurisé par carte bancaire
Établissement de paiement sous licence financière européenne dans les 27 pays de l'EU

Service Commercial Direct :
tel : + 33 1 80 89 51 81
email : [email="[email protected]"][email protected][/email]

Marc Andreani

http://www.paysite-cash.com

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Nov 2005, 15:40
jokerman Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, personellement, je travaille avec paysite-cash, car ils sont trés pointilleux sur la sécurité des transactions (ils ont des modules de sécurité et backlistes, gratuits que vous pouvez utiliser).
je vends des scripts sur mon site, et paysite-cash m'a permis de mettre en place mon affiliation. voila, Ct mon point de vu sur la question !

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Nov 2005, 15:56
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

bonjour

un point de vue pas forcément objectif puisqu'affilié ..

cordialement
Thierry

Pas encore membre ? ;-)
Message 07 Nov 2005, 17:01
fjeun Avatar de l’utilisateur
Habitué

pk ne pas penser a allopass possibilté de paye par tele et par carte banquaire?

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Moyens de Paiement