• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Paypal et le téléchargement par email

Paypal et le téléchargement par email

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour à tous :)

j'aimerai savoir s'il ya un moyen de mettre des kits graphiques par téléchargement automatique via Paypal de facon à ce que le client recoive son kit par email ? est ce que Oscommerce permet cette option?

merci à tous de me répondre ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Gautier_Girard Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

A ma connaissance avec OSCommerce vous pourrez mettre le kit graphique en téléchargement sur votre site mais pas l'envoyer directement par email avec l'installation standard.

Paypal est un système de paiement, ce n'est pas à proprement dit la solution qui vous permettra de faire cela.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Merci Gautier pr ta réponse

pouvez vous m'indiquer une solution pr résoudre ce problème

;) merci

Pas encore membre ? ;-)
makhlou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour

J'ai la solution pour vous

Pas encore membre ? ;-)
Gautier_Girard Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

[quote="tito "]
Merci Gautier pr ta réponse

pouvez vous m'indiquer une solution pr résoudre ce problème

]

Un petit développement qui va bien et zou... :-) A voir aussi s'il n'existerait pas un module "tout fait" permettant de réaliser vos souhaits : http://www.oscommerce.com/community/contributions

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement