• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement que faire si je ne recois pas mon virement

que faire si je ne recois pas mon virement

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

fjeun Avatar de l’utilisateur
Habitué

parfois je ne recois pas mon virement et la sté auquel je suis affilié me dise qu'il l"ont bel et bien envoyé que dois je faire dans ce cas, le virement est intrernationale je suis pas en france
merci :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
cyberghost Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

Depuis quand ont-ils envoyé le virement ?

Ou habites-tu ?

Ou est le siège social de la société ?

Suivant ces informations, un virement bancaire peut prendre plus ou moins longtemps.

Cordialement,
http://www.nexxeo.be - Consultance informatique - Testing - Audit et analyse des processus

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
fjeun Avatar de l’utilisateur
Habitué

je suis du maroc, le siege de la ste est a annecy le vieux d'haabitude je recoie le virement en 10 j maximum mais je ne l'ai pas recue deux mois le mois 6 et le mois 8, et il me semble que j'aurais ce pbm ce moi ci aussi, je me trouve sous leur merci, s'il ne m'envoie pas mon argent j'ai rien a faire!

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement