• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Que pensez vous??

Que pensez vous??

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

Message 21 Oct 2005, 16:53
makhlou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,
Voici une adresse "Pour vos paiements en ligne" qui a l'air de bien marché:
http://www.globecharge.com
Que pensez vous??

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Oct 2005, 13:51
makhlou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour
Voici un nouveau site que j'ai trouvé, trop beau pour être vrai.
http://www.arobases.fr/paiement_securise_mutualise/
Avez vous deja utilisé ce service

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 24 Oct 2005, 13:23
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Salut décidément tu as le chic pour trouver des sociétés bizarres, il n'y a aucune références nulle part, pas de N° de siret, pas de N° de téléphone hormis deux portables, la seule chose de bonne est l'adresse, du moins la rue, elle existe, c 'est la seule info dont tu sois certain, le reste tu n'as rien, ils sont en totalité hors la loi, en France je le répête et je le redis encore, il y a obligation en tant qu'entreprise d'indiquer clairement sur son site les noms de la sociétés, l'adresse, et le N° de siret, sans cela, on ne peut ni vendre, ni faire de la pub...
Un société qui n'affiche pas son N° de siret est à éviter, vous n'êtes même pas certain que ce soit une société et vous aller mettre vote fric et celui de vos clients dedans, si le mec demain se tire avec la caisse, vous n'aurez même pas le mouchoir pour pleurer, vos clients c'est vous qu'ils vont ester en justice, pas le mec, celui-là ils ne le connaissent pas, n'oubliez jamais celà le client ne connaît que vous que vous vous soyez fait escroquer il n'en a rien à foutre ce qu'il voudra c'est son pognon..
Que vous le mettiez en banque ou que vous le donniez aux pauvres ils s'en fout, si il a commandé, il veut sa marchandise, et si vous ne livrer pas vous vous retrouverez au tribunal, j'ai passé ce cap, je ne ferai plus jamais confiance à une entreprise qui n'a pas sur son site son N° de siret, l'adresse réelle, son nom de société, et un vrai téléphone que vous pouvez appeler, et voir si réellement cette société existe.
Bon sang c'est comme si vous allez dans la rue et donner tout votre argent et votre avenir au premier qui passe, "tiens c'est pour toi, fait en bonne usage, moi je reviens le prendre dans 1 mois.."
De plus ils ont mis le logo de la Caisse d'Epargne sur leur site, autant aller directement à la Caisse d'Epargne, ceci dit il n'est indiqué nulle part non plus que la Caisse d'Epargne donne son aval, ou se porte garant de l'argent déposé chez eux...
Moi j'éviterai simplement d'aller chez eux, tant que les infos légales ne sont pas indiquées sur leur site, et tant qu'il n'y a pas un lien vers la Caisse d'Epargne disant qu'elle se porte garant de tous les sommes déposées chez eux...

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement