• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement retirer son argent d'un compte paypal

retirer son argent d'un compte paypal

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

bonjour a tous ;)

j'aimerai connaitre s'il ya un moyen de transmettre son argent d'un compte paypal a un compte bancaire hors union europeènne ?
si oui comment ca se fait
si non existe il un intermediaire pour faire ca?

merci beaucoup de me répondre

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
francois Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour
Pourquoi ne pas demander directement à la source , c'est a dire à paypal.fr??
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Photographie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
wapi Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjou,

oui c'est possible, il suffit de rentrer tes coordonnées bancaire dans les parametre de ton compte paypal.

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Francois et Wapi merci pour vos reponses

mais j'ai lu qlq part que paypal ne permet pas le transfert d'argent vers un compte hors unions europeenne
ya t-il un moyen de le transmettre via un autre intermediaire et merci

cordialement ;)

Pas encore membre ? ;-)
wapi Avatar de l’utilisateur
Junior

je ne sais pas si ca repondra a ton questionnement.....

mais j'ai ouvert une boutique en ligne, et j'ai pris paypal pour les règlements. Je suis au Québec et j'ai déjà reçu des paiements de France et de Belgique.

J'ai entré mes coordonnées bancaire, ici au Québec et je n'ai pas eu de problème. Mais peut être ais-je pas bien saisis ta question :-\

Il y a surement ici des personnes qui vont pouvoir te répondre

Bonne journée

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

merci wapi ;)

concernant ta boutique moi aussi j'aimerai lancer un projet en vendant des logos préconcus
pouvez vous m'informer sur ca svp
est ce j'ai besoin d'une boutique ??

merci

Pas encore membre ? ;-)
francois Avatar de l’utilisateur
Coutumier

[quote="issamo "]
merci wapi ]

Pareil issamo, va à la source. Voici ce que dit paypal si tu veux vendre tes logos:

Les clients font des achats sur votre site et effectuent les paiements sur PayPal.
C'est un moyen simple et rapide de commencer à accepter des cartes bancaires en ligne. Une simple intégration à votre panier permet à vos clients d'effectuer des paiements simplement et en toute sécurité.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Photographie

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

[quote="issamo "]
bonjour a tous ]

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement