• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Entreprise au quotidien Mieux qu'une société offshore ! Une société à Wallis !

Mieux qu'une société offshore ! Une société à Wallis !

Questions opérationnelles, logistique, comptabilité, administratif, business plan, financement, la vie de l'entreprise au quotidien.

fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Vanessa,

J'ai malheureusement quitté définitivement Wallis le 26 décembre 2009 et je réside désormais à Kourou, en Guyane.

Cependant, je suis près à vous aider à concrétiser votre projet dans les meilleures conditions possibles.

Cette aide ne pourra se faire qu'à distance mais je mettrai volontiers mon expérience à votre service.

Pour cela je vous ai adressé un mp à l'instant.

A très bientôt.

Cordialement.
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
GERARDEPERON Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour ,

J'envisage une création de société à Wallis , il où je me suis rendu il y a 2 ans et je voudrais savoir si la seule banque qui a un guichet utilise internet pour les opérations courantes et pour la consultation des comptes .
En outre tout renseignement sur les possibilités de domiciliation d'une société seront bienvenus .J'ai lu dans le forum qu'une personne proposait son aide et je voudrais savoir si cette personne est toujours à Wallis
Merci pour votre aide

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
emililadjet Avatar de l’utilisateur
Junior

Wallis-et-Futuna est très loin de la France, Ma meilleur amie y était parti pour 5 ans, elle revient l'année prochaine :)
Personnellement je préfère la Martinique pour créer ma société offshore

Pas encore membre ? ;-)
Alexdeleuze Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
Tiens je ne connaissais pas : "Wallis".

Merci pour tous ces messages !

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Entreprise au quotidien