• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet à propos de Mathias Mazur..

à propos de Mathias Mazur..

Les stratégies spécifiquement liées au marketing via internet

Bonjour,

Je vais commencer par dire que je respecte l’opinion et les propos de chaque personne qui s’est exprimée lors de cette discussion, et ne dénigrerai aucune opinion.

Je trouve cependant dommage que certaines personnes se permettent de dénigrer publiquement des produits, des formations, et une société, n'ayant apparemment jamais été exposé au contenu de mes formations et programmes.

Vous trouverez ici une partie de témoignages reçus dernièrement lors de mes séminaires et par email : http://www.matthiasmazur.com/temoignages.html

Et sur cette page, vous trouverez une biographie de mon « parcours » dans le marketing internet : http://www.matthiasmazur.com/biographie.php

Evidemment, il y aura toujours certaines personnes sceptiques qui dénigreront le contenu de ces pages, mais j’ai pensé intéressant de vous les communiquer pour que vous puissiez y jeter un œil et voir ce que certaines personnes disent de mes programmes et formations

Bonne journée,

Matthias

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Matthias Mazur a écrit:

Et sur cette page, vous trouverez une biographie de mon « parcours » dans le marketing internet : http://www.matthiasmazur.com/biographie.php

Bonjour,
Attention tout de même aux fautes d'orthographe surtout dans une bio
Magazine et non Magasine
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Juin 2009, 15:54
jeromegoldy Avatar de l’utilisateur
Junior

Une petite info sur MM, je me suis inscrits sur sa marketing académie, on avait le droit a 14 jours gratuits au départ, mais fallait quand meme rentrer ses numéros de carte bleu, ce que j'ai fait par confiance. J'ai voulu me désabonner voyant que j'étais prélevé de 47 euros, impossible de le faire via son site, j'ai contacté le site pour savoir la marche a suivre, jamais eu de réponse, 2eme prélèvement de 47 euros pour avoir accès a un forum et 5 pauvres vidéos. Je vais devoir faire un blocage au niveau de ma banque. Voila, je ne critique pas mais je tenais a vous faire part de mon expérience.
Jérôme.

Pas encore membre ? ;-)
sc_nov Avatar de l’utilisateur
Pilier

Salut Jérôme,

Et un de plus... :(

Tu peux poursuivre ici : http://www.forum-marketing.com/Je_me_suis_fait_avoir_par_Mathias_Mazur_-t-25385-0.html

Il y a déjà un fil ouvert pour les déçus de MM et il y en a qui se sont fait rembourser à force de tanner :)

Pas encore membre ? ;-)
aramisibarra Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Matthias Mazur : Je vais commencer par dire que je respecte l’opinion et les propos de chaque personne ***1 qui s’est exprimée lors de cette discussion, et ne dénigrerai aucune opinion.

Matthias Mazur : Je trouve cependant dommage que certaines personnes se permettent de dénigrer publiquement des produits(Pourquoi pas si vous ( ***1 )), des formations, et une société, n'ayant apparemment jamais été exposé au contenu de mes formations et programmes ***2.

(En quoi vous vous basé pour dire ça ?, Peut être ils ont acheté vos produits, vous avez lu tous les messages ? ***2)

Vous trouverez ici une partie de témoignages reçus dernièrement lors de mes séminaires
Les témoignages, c'est une des techniques le plus étendues pour faire votre travail (Il y a des gens sérieuses dans vous témoignages, qui ne sont pas associes dans votre empreinte ?), pouvez vous les cites ici SVP.

Je n'ai rien contre vous , je donne seulement mon opinion.

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)

Oui, mais enfin, il la fait style je poste un message et je m'en vais : :)
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Eloane Avatar de l’utilisateur
Junior

Pour reprendre la clause de CGV de MM citée plus haut :

… le remboursement du produit est conditionnel, et sera jugé au cas par cas par dominerinternet.com. dominerinternet.com se réserve le droit d'accepter et/ou refuser des remboursements de tout produit, sans justification envers l'acheteur. en achetant un produit dominerinternet.com, l'acheteur accepte ces conditions de remboursement, et accepte de ne pas mener d'action légale ou discriminatoire sous n'importe quelle forme envers dominerinternet.com et/ ou Matthias mazur…

Ce n’est pas parce qu’une clause figure dans les CGV qu’elle fait force de loi. Cette clause qui n’a pour visée que d’intimider est purement contraire à la loi !

Lorsque des produits/services tardent à être livrés ou sont défaillants, tout acheteur a le droit le plus élémentaire de se faire rembourser et ce n’est pas parce que MM « se réserve le droit » d’imposer sa loi dans ses CGV qu’il est couvert par la loi ! C’est ce que rappelle la dernière loi n° 2009-526 du 12 mai 2009, JO du 13, venant renforcer la protection du consommateur contre ce type d’abus, comme le résume le site tpe-pme.com :

« Ce qui simplifie la tâche du consommateur qui a commandé un bien n'ayant pas été livré ou une prestation de services (par exemple la souscription d'un abonnement) n'ayant pas commencé à être exécutée, et qui a dorénavant la faculté de saisir une juridiction autre que celle du domicile du professionnel, pouvant être éloignée du lieu où il réside. »

http://www.tpe-pme.com/gestion/juridique/news/3117-protection-du-consommateur-de-nouvelles-mesures.php?xtor=EREC-1037

Texte complet de la loi : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B3565387CDB48B4925503F60D06B3588.tpdjo14v_3?cidTexte=JORFTEXT000020604162&dateTexte=20090626

Pas encore membre ? ;-)
Ptibuc Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Eloane a écrit:
Ce n’est pas parce qu’une clause figure dans les CGV qu’elle fait force de loi. Cette clause qui n’a pour visée que d’intimider est purement contraire à la loi !

C'est ce qu'on appelle une clause abusive, et n'importe quel tribunal la fera sauter.

Le problème de ces clauses c'est que tant qu'on ne sait pas qu'elles n'ont aucune valeur les gens ont tendance à les prendre pour argent comptant :-\

@++

Nico

Pas encore membre ? ;-)
Mistermister Avatar de l’utilisateur
Junior

Bilan 10 ans plus tard sur Mathias Mazzur, la même arnaque fonctionne toujours...
Une investigation de la RTBF belge ici : https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/ ... id=9747380

Comme quoi on peut faire rouler la même arnaque pendant 10 ans avec le même nom sur internet...

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Stratégies Marketing Internet