• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Marketing par Email Campagne emailing

Campagne emailing

Emailing transactionel, autoréponses, newsletters, spams, comment bien exploiter l'email dans votre arsenal marketing

Message 02 Fév 2010, 02:40
V-marketing Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Je souhaiterai faire une campagne d'emailing. est ce que quelqun as une base de pro ou particuliers peux s'occuper du suivi et du routage merci de me contacter [email protected]

merci à tous

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 02 Fév 2010, 10:05
Wefficient Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Ah la petite blague du matin :-)

L'idée de faire une campagne marketing vous est venu suite à une insomnie ? Vous vous ennuyiez et du coup vous vous êtes dit :"Tiens pourquoi je ferais pas une petite campagne emailing pour passer le temps ?"

Excusez le cynisme mais votre annonce ressemble plus à une bouteille à la mer qu'à une vraie demande sérieuse.

Une campagne d'emailing, cela se réfléchit, cela s'intègre dans une stratégie, cela doit avoir des cibles et des objectifs.
Et l'emailing aujourd'hui se fait avec des pro, si vous ne voulez pas finir blacklisté (non pas vos univers virtuels mais simplement votre nom de domaine)
Donc en expliquant un peu plus ce que vous voulez faire et qui vous voulez toucher, vous pourrez avoir autre chose comme réponse que les habituels francs tireurs ou mercenaires de l'emailing ;-)
Charles Boone
Snipemail, le blog de l'emailing
Wefficient, l'Internet efficace : Le site de ma société de conseil

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 27 Juil 2015, 09:20
bilbaxo Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
J'ai essayé cette méthode et pour ma part, j'ai fait appel à la société Kompass :
du vent : mal ciblé, des fichiers provenant de je ne sais ou et pour résumer aucun résultat et aucun c'est vraiment zéro...
De l'argent foutu en l'air.
Donc, bien réfléchir et trouver un interlocuteur compétent...

Pas encore membre ? ;-)
Message 08 Jan 2016, 15:09
Gilles Simon Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,
Il est vrai que votre présentation manque un peu de précision. Peut-on réellement prendre ce genre de décision sur un coup de tête sans vraiment savoir de but ou d'idée quoi en faire.
Cela dit, le sujet est abordé. C'est une stratégie d'approche qui dépend surtout des produits à vendre ainsi que de l'entreprise en question. De ce fait il n'y a pas de meilleur stratégie pour assurer son campagne e-emailing. Le tout réside dans l'intégration ainsi que l'utilisation. Sinon, vous pouvez voir quelques informations sur l'emailing sur http://www.gilles-simon.com

Pas encore membre ? ;-)
Message 06 Juin 2017, 15:15
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Pour ma part, j’ai rédigé un article sur le marketing par email. Dans cet article j’explique la raison d’avoir une stratégie de marketing par email.

Si ça vous intéresse voici le lien de cet article.

https://kameleons.ca/blogues/marketing/marketing_par_email_strat%C3%A9gie_incontournable_16

Bonne lecture !
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Message 27 Nov 2018, 17:25
emailingo Avatar de l’utilisateur
Junior

Kaméléons a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j’ai rédigé un article sur le marketing par email. Dans cet article j’explique la raison d’avoir une stratégie de marketing par email.

Si ça vous intéresse voici le lien de cet article.

https://kameleons.ca/blogues/marketing/marketing_par_email_strat%C3%A9gie_incontournable_16

Bonne lecture !

Super article d’ailleurs (je l'avais consulté il y a quelque temps) !

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing par Email