Index du forum Espace pro Partenariats Echanges de liens Echange de lien - PR2 - site féminin

Echange de lien - PR2 - site féminin

Proposez ici vos partenariats, échanges de liens, ...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

deal2fit Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 82
Localisation: Montreal, Canada

La page est très longue à loader. Un petit test que j'ai effectué a pris 10 secondes et ce avec une connection par câble haute vitesse de 8 MB/sec.

Il faut réduire le tout pour ne pas que vos visiteurs s'impatientent.

Sincèrement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
buzzz Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 83

Intéressé par un partenariat avec notre site de bronzage, n'hésitez pas à vous inscrire à l'échange de lien.
Cordialement
Vous aimez les objets design ?

Rendez-vous quotidien sur le blog déco design des futures tendances en décoration d'intérieur

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
kelian Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre.
www.cuir-femme.com
cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
hakazizi Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 30

je vien de faire un tour sur votre site et après examens du code source.
au lieu de
<a href="[url]http://www.mon-site.com/">lien[/url] externe</a>
preferez
<a href="./"> lien interne.</a>
cela n'influe pas sur le ref mais alourdi inutiliement la page.
de meme pour les liens vers les autres pages.
au lieu de:
<a href="[url]http://www.mon-site.com/ma-page.html">lien[/url] externe</a>
préferez:
<a href="ma-page.html"> lien interne.</a>
sa fonctionne aussi bien et cela permet de faire un site plus légé.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Eulalie02 Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Bonjour
je m'appelle Eulalie Julie, je suis responsable Netlinking des sites de mode chez Astcomweb.com
Je vous contacterai afin de vous proposer un échange d'article gratuit entre nos sites, cela nous permet d'augmenter notre visibilité sur internet et de gagner des backlinks intéressant.

Si cela vous intéresse, merci de me répondre par mail afin de mettre à bien notre collaboration.
Sinon si vous avez d'autre site maison, restaurant, hotel etc je suis preneur.
Dans l'attente de vous lire.


Cordialement
Julie Eulalie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Echanges de liens

cron