Index du forum Espace pro Partenariats Joint-Ventures & d'affiliés Je vous aide à créer votre propre commerce. Voici comment faire.

Je vous aide à créer votre propre commerce. Voici comment faire.

Pour les partenariats et la recherche d'affiliés

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 12 Déc 2010, 17:44
Dushan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1246
Localisation: Lausanne, Suisse

Mickael- a écrit:
Dushan connait peut-être l'enseigne de cette société NWA basée à Luceme en Suisse ?
Alors si il passe par là ;-)

Bonjour Mickael... Il y a beaucoup de MLM en Suisse, mais je ne connais pas
celui-là... Apparemment, celui-là vient d'Allemagne, comme la plupart de ceux
que nous avons et qui se développent par chez nous.

@Ryuta :
Je ne peux qu'applaudir !!! Il faut stopper l'abaissement général du niveau de ce forum…

Y a-t-il vraiment un "abaissement général du niveau de ce forum" ? Il me semble que les réactions presque unanimes sur ce topic sont la preuve du contraire, non ? ;)
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net ;) : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Déc 2010, 17:48
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 2779
:D :Dlol :D :D

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Déc 2010, 17:51
Ryuta Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Messages: 527
Localisation: Montpellier / Lyon, France
Dushan : personnellement, je trouve que l'abaissement est bien là. Par périodes, certes, mais il est là.
Plusieurs fois j'ai failli dire adieu au forum pour cette raison, n'ayant plus trop d'intérêt pour ce qui s'y passait.
Quand on voit débarquer des cargaisons de nouveaux mlmisé ou autres "webmarketeurs"… ça ne donne pas très envie d'aller lire la suite de leurs écrits, désolé.
--// Ryūta \\--
Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Déc 2010, 18:49
Dushan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1246
Localisation: Lausanne, Suisse

Certes, mais justement, eux ils ne restent pas... Le tris se fait d'une manière ou d'une autre... Ceux qui restent
sont généralement ceux qui ont des choses à apporter...
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net ;) : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Déc 2010, 19:37
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

Dushan a écrit:
Bonjour Mickael... Il y a beaucoup de MLM en Suisse, mais je ne connais pas
celui-là... Apparemment, celui-là vient d'Allemagne, comme la plupart de ceux
que nous avons et qui se développent par chez nous.

Merci pour cette précision. ;-)

Je ne savais pas que la Suisse était aussi "apprécié" pour produire ce genre de business.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Déc 2010, 22:04
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 12320

Ryuta a écrit:
je me suis posé plusieurs fois la question de prendre le statut de bienfaiteur et poster quelques annonces.
Malheureusement, je doute sérieusement que cela me serait bénéfique. Il y a peu de profils qui correspondent à mes activités ici, et si je souhaite les toucher, il m'est beaucoup plus simple de leur envoyer un MP.


A priori on devient bienfaiteur avant tout pour soutenir le forum. Le cadeau de pouvoir faire sa pub n'est que cela: un cadeau.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Joint-Ventures & d'affiliés

cron