• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Combien de fans avez vous ?

Combien de fans avez vous ?

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...


Message 15 Fév 2012, 18:39
Net Master Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 50
L’intérêt d'avoir de grosse FanPages .. Pour ma part j'en ai quelques une, la plus grosse a 25 000.
Se quelle m'on apporté : Rien du tout
Se sont des pages avec de jeune personne qui n'on "aucun" pouvoir d'achat, et qui ne suivent ses pages que par mode je pense. Peut servir si vous voulez crée un site de video ou des choses comme ca. (Et encore)

J'ai deja pubé sur des FanPages de + 1 000 000 de (kikoulol) et les retours était vraiment très mauvais. De plus que cela peut donner une mauvaise image en passant pour du spam.
Par contre j'ai une page de 2500 Fans beaucoup plus intéressante que toute mes autre pages réuni, car il y a 87% de femmes de plus de 20 ans. A l'inverse des autres ou il y a 85% de 13/18. Les retours sont beaucoup mieux.

Je dirait 20% de retour sur celle ou la moyenne d'age est élèvé (2500fans), et 0.01 sur celle de 1 000 000.

En gros mieux vaut avoir 50 fans actif sur sa page de société que 50 000 qui ne servent a rien, c'est une perte de temps.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 15 Fév 2012, 19:36
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 67
Localisation: Khouribga, Maroc

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne avoir un nombre supérieur à 25000. On peut se prendre pour un spammeur. je voudrais simplement atteindre 200 fans sur ma page j'en ai que 5.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 15 Fév 2012, 20:12
Net Master Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 50
Ca viendra, mais je pense que dans un premier temps, tu devrais donner a bouffer a ton blog ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 15 Fév 2012, 21:16
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 67
Localisation: Khouribga, Maroc

j'ajoute pour l'instant tous les 3 jours un article.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 23 Avr 2015, 14:30

Messages: 1
Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum !

Je trouve la question un peu vaste sachant qu'on ne connait pas le but de ta page et l'activité qu'il y a dessus.

Je viens juste de lancer une page FB, nous avons 42 likes mais je n'ai pas encore établi de plan de com réel ni de stratégies ...

Ophélie - CM et SEO
http://www.stratetcom.fr

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0

cron