bonjour,
comme le dit Garbus, je ne pense pas ce qu'un programme de fidélisation de la clientèle dans ce genre de produit puissent être optimum.
Par contre je pense qu'en adaptant une technique de marketing à cette clientèle que possède déjà le produit de l'entreprise, cette technique permettrait éventuellement de garder une relation sincère qui pourrait apporter de la clientèle supplémentaire.
N'hésitez pas à envoyer des prospectus, de la doc, et ensuite essayer de prendre rendez-vous six mois après travaux, en prétextant une visite de routine de l'installation pour éventuellement recevoir des adresses supplémentaires du cercle d'amis et relations de vos clients.
Vous pourriez éventuellement offrir une caisse de bouteille de champagne pour toute pause réaliser grâce à leur action de conseiller et d'orientation de votre futur client.
Avant tout le sérieux est très important dans ce domaine, et la société de bien suivre tous les entretiens et dépannages sur ses installations pour continuer à recevoir des adresses de ses clients à fin de vendre à d'autres.
Certainement que cet entretien de relations avec vos clients pourrait s'apparenter à une fidélisation mais qui n'aura pas le but de vendre à ce même client mais à son entourage.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Éric