• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Image de marque Création nom de produit - donnez votre avis svp

Création nom de produit - donnez votre avis svp

Du nom de domaine au nom de l'entreprise, tout ce qui peut être fait pour imprégner celui ci dans la tête de votre cible

Bonjour,

Perso cela m'évoque plutôt le nom d'un service que d'un produit. Vous connectez certainement des personnes morales ou physiques entre elles. Si tel est le propos c'est parfait. Par contre la typographie et les couleur de votre logo vont être déterminent dans la compréhension de votre univers. C'est difficile d'analyser l'un sens l'autre.

Bonne continuation !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
webwhat Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour!

Ca me sonne directement un nom de compagnie téléphonique! C'est sympa.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
MarieTessa Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour!

Nous trouvons que c'est un nom très joli! Il nous rappelle au secteur technologique et téléphonique. C'est dommage que nous ne pensons pas a un produit spécifique immédiatement. On pense surtout au nom d'une entreprise.

C'est top de votre par de demander notre opinion sûr un forum. Un nom est quelque chose de très important pour un produit. Quand votre clientèle connait le nom par coeur, il vont achèter votre produit beaucoup plus vite que le produit d'un concurrent.

Bonne chance!
MarieTessa

Pas encore membre ? ;-)

Hello,
Alors pour moi, ce nom m'évoque une intelligence artificielle qui permettrait de mettre en relation des personnes :) Suis-je aller trop loin ? Surement ahah

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Image de marque