• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing Web Un bon Rapport à lire

Un bon Rapport à lire

Les livres à lire sur le marketing internet.


Message 29 Mai 2012, 16:12
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 56
Bonjour

Si vous avez encore des problèmes dans l'écriture des articles je vous propose un bon rapport intitulé "" How to Write an Article in 7 Minutes "" un rapport en anglais .écris par Jasson Fladlien
vous pouvez le télécharger gratuitement par l'un des moyens de téléchargement(uttorent-ares) si vous n'arrivez pas a le télécharger Contacter moi sur mon blog je vais vous envoyez ce rapport

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 29 Mai 2012, 17:52
MohammedH Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 38
Localisation: Bastia, CORSE
Salut Nidal,

tout le monde n'a pas la chance de comprendre l'anglais !

Et même en utilisant les traducteurs en ligne,
(à moins d'avoir des bases solides en anglais)
il reste difficile de comprendre le sens de tout un livre.

PS : J'ai fait un tour sur ton blog et il y'a beaucoup de fautes d'orthographe (et autres).
Fais y attention, car aux yeux des lecteurs ça fait pas sérieux et en plus dans le domaine
que tu as choisis, tu seras vite pris pour un débutant !

Bien amicalement,
Mohammed

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 29 Mai 2012, 18:18
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 56
Bonjour
ah merçi pour la remarque je vais régler ses fautes.
Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 29 Mai 2012, 18:36
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 56
Bonjour
Mon navigateur est Chrome et vous savez bien que chrome contient un auto-correcteur orthographique et grammatical alors
Contacter moi sur ma page de contact pour me dire ou sont les fautes d’orthographe et aussi pour recevoir ton rapport

Bien Amicalement
Nidal

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Marketing Web

cron