• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing 45 secondes qui changeront votre vie de Don Failla

45 secondes qui changeront votre vie de Don Failla

Les livres à lire absolument sur lee marketing en général et le marketing offline.


m@rc Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 25
Bonjour,

Je partage avec vous ce livre qui à étais écris en 1981 traduit en 23 langues et vendu à 4 millions d'exemplaire. Don Failla a gagné des millions de dollars grâce au marketing de réseau et partage avec nous un formidable outils qui pourra vous être très utile pour comprendre simplement comment fonctionne ce fabuleux métier
qui est si souvent assimilé à tort à de la vente pyramidale. J'ai cru aussi que c'était une arnaque et ce livre m'a permis de comprendre comment fonctionne le marketing de réseau. Quand on comprend la puissance de ce concept même si on y adhère pas on se rend compte que dans le mdr, c'est en aidant les autres à réussir que l'on réussi......

Alors bonne réussite à tous et voici ce que Don Failla à a vous dire:

Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel
Avez-vous déjà songé à "prendre votre vie en main?"
Voici ce que cela signifie pour moi de "prendre sa vie en main" :
Le marketing relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing relationnel est de comprendre cette entreprise. Vous pouvez passez 4 heures à lui en expliquer les rudiments, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer.
A quoi ressemble votre vie?
- Encore une journée où le réveil sonne et où il faut se lever?
- Encore une journée à travailler pour un autre?
- Encore une journée à avoir peur de l'avenir?

A quoi peut ressembler votre vie?
- Se lever avec un regard nouveau sur la vie!
- Déféndre vos propres intérêtes et travailler pour votre compte!
- Faire des projets d'avenir réalisables!

Nous avons découvert un moyen de "prendre sa vie en main" en établissant une entreprise à son domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise et ce système a de plus l'avantage de ne demander qu'une peu de votre temps. Alors LANCEZ-VOUS!

Un site ou il est possible de le commander : http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LV0778&type=7&code_lg=lg_fr&num=6
Vous y trouverez d'autres thèmes tel développement personnel, leadership, motivation loi d'attraction et beaucoup d'autres.

Ne laissez personne vous empêcher de réaliser vos rêves

m@rc
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Oct 2012, 20:30
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

m@rc a écrit:
loi d'attraction



Bonjour Marc,

Comment définiriez-vous la "loi d'attraction" en 20 ou 30 mots maximum ?
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Oct 2012, 00:40
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

Bonsoir,
Désolé Didier de m'infiltrer ainsi dans votre discussion :-[

Juste une réflexion personnelle si vous me le permettez au sujet de cette loi......

Sans un profond "éveil spirituel", la loi d'attraction telle que l'on vous
la présente un peu partout, n'aura que très peu d'intérêt, d'effet
sur celui qui souhaiterai vraiment la mettre en pratique...

Alors, voici un cadeau, une vidéo d'une importance capitale qui vous dévoilera disons ....
L'essentiel que tout être humain devrait ... S'imprégner avant de titiller, s'initier aux lois d'attraction.

Gregg Braden dont je suis fan depuis plusieurs années vous dévoilera quant à lui....
LE véritable secret. :p

Soyez curieux, écoutez-le et ce, sans aucune modération, vous ne le regretterez pas.

Attention tout de même, ce qui est dit et démontré tout au long de cette conférence
risque de chambouler votre façon d’appréhender disons ... la vie, votre vie :rolleyes:

[video=youtube;Rp-P031C4Vg]http://www.youtube.com/watch?v=Rp-P031C4Vg[/video]

Bonne chance à tous
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Oct 2012, 00:47
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

Pour ceux qui ont des difficultés avec la langue anglaise,
voici cette même vidéo mais en version française.

[video=youtube;65cizkTTRig]http://www.youtube.com/watch?v=65cizkTTRig[/video]
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 03 Oct 2012, 22:38
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

J'ai tenu 75 minutes (soit 40 minutes de plus que le premier traducteur qui est parti à la minute 35 :p ), en piquant du nez seulement trois fois !

Certains passages peuvent être intéressants (mais sont très mal expliqués et introduits). Parce qu'on ne sait finalement pas grand chose des principes qui régissent la vie, et la physique quantique, qui pourrait les expliquer (ou en expliquer certains), en est à ses balbutiements. Alors on peut imaginer tout un tas d'hypothèses explicatives concernant "la vie".

D'autres passages contiennent des approximations grossières, voire des stupidités.

En particulier, la façon dont la dualité onde-corpuscule ("expérience de la double fente" vers la minute 51) est présentée montre qu'il ne comprend pas ce principe de base de la physique quantique.

D'une façon générale, et dans les 75 premières minutes, je trouve que son discours part dans tous les sens. Il y a de plus très peu d'information et quasiment aucune présentation de faits expérimentaux.

Tenir 4 heures ? Médaille d'or à celles et ceux qui y parviendront ! :p


Par contre, je n'ai pas vu de lien avec la loi d'attraction. C'est après ce que j'ai regardé ?
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2012, 12:23
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

DidierFaucher a écrit:
J'ai tenu 75 minutes (soit 40 minutes de plus que le premier traducteur qui est parti à la minute 35 :p ), en piquant du nez seulement trois fois !
Syndrome typique de la trypanosomiase, va falloir consulter au plus vite Didier hein :p

Certains passages peuvent être intéressants (mais sont très mal expliqués et introduits). Parce qu'on ne sait finalement pas grand chose des principes qui régissent la vie, et la physique quantique, qui pourrait les expliquer (ou en expliquer certains), en est à ses balbutiements. Alors on peut imaginer tout un tas d'hypothèses explicatives concernant "la vie".


Forcez-vous à regarder la vidéo dans son intégralité, car tout y est Didier.
Greeg vous apporte des preuves, des preuves scientifiques qui raviront les esprits trop cartésiens (comme le mien d'ailleurs)


D'autres passages contiennent des approximations grossières, voire des stupidités.

Les stupidités d'Einstein, oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous Didier :p
;-)

En particulier, la façon dont la dualité onde-corpuscule ("expérience de la double fente" vers la minute 51) est présentée montre qu'il ne comprend pas ce principe de base de la physique quantique.

Greeg la comprend, il vous l'explique et le prouve un peu plus loin dans sa conférence et... Ailleurs.
Soyez juste curieux ;-)


D'une façon générale, et dans les 75 premières minutes, je trouve que son discours part dans tous les sens. Il y a de plus très peu d'information et quasiment aucune présentation de faits expérimentaux.

Cette conférence est disons, sommaire, elle force déjà son auditoire à la réflexion mais elle force surtout à revoir certains de ces acquis/connaissances/fondamentaux... (en quelque sorte une séance de déformatage de conscience)...
Ensuite libre à chacun d'approfondir le sujet avec Greggou un autre...

Preuve?
A vous de voir....
Miracle, charlatanisme ou bien juste une réalité que la science (cerveau, ou notre forme de pensé) conventionnelle ne peut se permettre de prouver.
Réflexion....
Pourquoi les hôpitaux font-ils de plus en plus appel à des magnétiseurs, pour soulager ou "guérir" des malades/maladies incurables.
Comment expliquer que ces mêmes personnes arrivent à bout d'un zona, psoriasis, guérisse/soulage les grands brûlé etc.
A croire que ces gars là sont tous des "charlatans quantique" ;)
;-)))

Preuve des pouvoirs de la loi d'attraction ^^ ?!
[video=youtube;PZpRP1FV0lE]http://www.youtube.com/watch?v=PZpRP1FV0lE&feature=related[/video]


Tenir 4 heures ? Médaille d'or à celles et ceux qui y parviendront !

En écoutant Gregg, le temps s'efface laissant ainsi la place à l'émerveillement vers une autre conscience/connaissance (ouverture d'esprit)...
Curiosité & passion sont les clés


Par contre, je n'ai pas vu de lien avec la loi d'attraction. C'est après ce que j'ai regardé ?

Vouiii ;-)
La loi d'attraction y est directement lié. Gregg en donne justement la clé, le secret pour enfin ... La pratiquer avec succès ;-)
A votre bon cœur ;-)
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2012, 22:15
m@rc Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 25
DidierFaucher a écrit:
Bonjour Marc,

Comment définiriez-vous la "loi d'attraction" en 20 ou 30 mots maximum ?


En deux mots: le secret (le lien: http://thesecret.tv/)

En plusieurs: C'est le pouvoir d'arriver à attirer les gens vers toi grâce à tes idées positives

Et vous Didier quel est votre définition du marketing de réseau ? ???
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2012, 22:18
m@rc Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 25
Merci Mickael pour votre participation mais que pensez vous de ce livre ? ??? ????
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2012, 23:08
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

m@rc a écrit:
En deux mots: le secret (le lien: http://thesecret.tv/)

Pour moi, ce film est une imposture. Et ce n'est pas son succès aux USA qui en fait une preuve de son exactitude.

On y prétend que l'on peut obtenir tout ce que l'on souhaite en y pensant convenablement et suffisamment souvent. :eek:

Pensez-vous que vous allez guérir d'une maladie (n'importe laquelle) parce que vous y pensez "assez fort" et de façon répétée ? Pensez-vous que vous allez voir tomber 500.000 EUR un beau matin parce que vous y avez mis assez d'énergie mentale ? C'est ce que prétend le film Le Secret. Je n'y crois pas.

Je crois au [B]pouvoir de la pensée positive (et de son corollaire concernant la pensée négative :) )[/B], mais je ne crois pas en ce qui est montré dans le film Le Secret.



En plusieurs: C'est le pouvoir d'arriver à attirer les gens vers toi grâce à tes idées positives

C'est une définition volontairement restreinte ou est-ce ce que vous pensez réellement ?

Si c'est votre définition, je m'y retrouve, bien qu'elle soit trop restrictive (limitée aux rapports humains).



Et vous Didier quel est votre définition du marketing de réseau ? ???

Je ne réseaute qu'à un niveau (affiliation à un palier). Dans ce cas, je dirais que c'est la rémunération d'apporteurs d'affaire utilisée dans le but d'étendre une zone de chalandise.

Je ne pratique pas le MLM. Ca ne m'intéresse pas vraiment et je n'ai pas le temps de m'y consacrer.

Ma définition : celle donnée ci-dessus pour un seul niveau en incluant la notion de palliers multiples, chaque vendeur étant commissioné à la fois sur les ventes qu'il réalise et sur celles faites par les vendeurs qu'il a intégré au réseau. J'ai la flemme de rassembler les deux en une phrase unique. :p
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 05 Oct 2012, 00:11
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1107
Localisation: Gironde, France

@Mickael- :

Sacré toi ! :D
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Suivante

Retourner vers Marketing

cron