• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Générer un lien de paiement en ligne personnalisé

Générer un lien de paiement en ligne personnalisé

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

CyrielleWeb Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je souhaite créer un lien hypertexte pour chacun de mes clients avec le montant que j'aurais choisi au préalable.

Le logiciel BusinessKit à 7€ est il performant?

J'ai aussi trouvé, sur ce forum, une discussion où quelqu'un mettait le lien suivant : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... _id=123456

Mais ne m'y connaissant pas vraiment bien je n'ai pas compris comment générer ce lien précisément avec le montant choisi au préalable par mes soins et non modifiable.

Merci beaucoup pour votre aide,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Je ne connais pas le logiciel, mais dans Paypal, cela peut être très simple:

Dans préférences >> outils de vente >> bouton paypal
Il suffit de remplir les cases, (prix, no de l'article etc..) et vous obtenez un lien infalsifiable que vous pouvez mettre sur un bouton.

Il y a d'autres façons de faire avec Paypal, mais celle ci devrait vous convenir
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
CyrielleWeb Avatar de l’utilisateur
Junior

Merci beaucoup, je vais essayer, ça semble effectivement très pratique ! Et gratuit !

Pas encore membre ? ;-)
JeromeDias Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour CyrielleWeb,

Pour te conforter dans le choix de Paypal, je te donne mon avis.

Il y'a d'autres moyens de paiements utiles mais pour débuter Paypal est vraiment TRES bien !

Et ils ont récemment beaucoup améliorer leur service client qui autrefois laissait vraiment à désirer !

Bonnes ventes à toi !!

Pas encore membre ? ;-)
ThomasCsl Avatar de l’utilisateur
Junior

Si tu vends des produits immatériels je te propose de t'intéresser à Kooneo, il permets d'intégrer tes produits dans une boutique propre à ton activité et de créer des boutons ou liens qui amène tes clients directement vers ton PayPal.

Sinon, tu peut tous simplement créer des liens hypertextes de paiement dans PayPal directement.
Je donne des conseils sur le webmarketing, email marketing et référencement naturel. Si tu cherches des conseils, je serai heureux de pouvoir t'aider à trouver des solutions.
https://www.youtube.com/channel/UCFsflQZ0ynZZHbhHFaho9hw

Pas encore membre ? ;-)
sommet28 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Paypal est effectivement le leadeur concernant les moyen de payement en ligne.

tu peux également regarder 1tp qui permet de recevoir les paiement chez le client.

Pas encore membre ? ;-)
Dawwwid Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour

CyrielleWeb a écrit:
Merci beaucoup, je vais essayer, ça semble effectivement très pratique ! Et gratuit !

Oui la création de bouton/lien est gratuit, mais il y a naturellement des frais à chacune des ventes : ~3,4% pour paypal + 0.25€ par transaction.

Je pense que c'est aussi un critère à prendre en compte pour comparer avec ses concurrents.

Source : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Moyens de Paiement