• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Revenus Publicitaires imprimé

imprimé

Vente de solutions publicitaires, encarts, datas

Message 17 Nov 2014, 18:02
BreeHelene Avatar de l’utilisateur
Junior

Pensez-vous que les imprimés (comme des magazines, des journaux, des lettres commerciales,etc..) disparaîtront dans le futur ou continueront-ils à exister?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Juin 2015, 19:09
Dereck Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, ma réponse est tardive, mais je viens de découvrir ce site, alors je réponds quand même...

Oui je pense que la pub papier a encore de beaux jours devant elle, car tout le monde n'a pas internet, et certains détestent.

Ce sont surtout les plus de 50 ans je dirais qui sont intéressés surtout dans les campagnes. Un certain nombre de VPcistes font encore beaucoup de CA (chiffre d'affaire) avec cette démarche...

Faut tester avec un premier 1000 et jauger... Good Luck ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 05 Juin 2017, 15:33
KevBzh Avatar de l’utilisateur
Junior

Pour ma part, et dans mon activité principale, j'ai été amené à faire du boitage et je ne peux pas dire que cela a été très concluant.
J'ai fait des statistiques, en reprenant aussi les chiffres de mes collègues, et j'en suis arrivé à conclusion de 3 flyers / 1000 étaient susceptibles d'apporter des contacts.
Donc selon ton activité, je ne préconise pas cette technique qui est chronophage plus que coûteuse.

Pas encore membre ? ;-)
Message 11 Juin 2017, 21:39
jbrossano Avatar de l’utilisateur
Cadet

Vaste sujet,

je pense que les magazines continueront d'exister pour plusieurs raisons: facilité de consultation de sujet précis: genre les meilleurs smartphone, meilleurs caméras... des sujets écrits par des pros, avec de l'info sérieuse...

Concernant les journaux, je pense que dans le contexte actuel, leurs subventions vont tellement baisser que bon nombre vont disparaître.

Quand à la pertinence des lettres commerciales, sauf à trouver un moyen de bien les cibler, cette technique a très peu de ROI
Envie de rester au top ? Suivez mes articles > http://design-packaging-marketing.com

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Revenus Publicitaires