• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Société autre que paypal avec api à la com sans abonnement

Société autre que paypal avec api à la com sans abonnement

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres



Messages: 4
Localisation: Bordeaux

franckie a écrit:
J’ai remarqué ces derniers temps que tous les vendeurs sont réticents au mode de paiement Paypal, quels sont donc ses inconvénients ? Dans la même foulée, je suis preneur de proposition sur les autres modes de paiement tout en mentionnant leurs avantages. Merci de votre réponse.


Bonjour,

Il est très important de comprendre que Paypal ne laisse plus passer de société, telle que multi-niveau car ils ont trop souvent laissés les clients sur la paille.

Paypal est un service très sérieux cependant ils mettent tout le monde dans le même panier exemple :

- Vous faites du E-commerce, il suffit de 10 clients mécontents qui demande un remboursement et on vous bloque votre Paypal.

Aujourd'hui, il faut s'orienter vers Stripe pour le paiement carte bancaire ou des processeur de paiement tels qu'Advcash, Bitpay leurs avantages rapide et pratique. Leurs inconvénients les clients doivent créer et valider un compte.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Moyens de Paiement

cron