• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce le capital a risque ?

le capital a risque ?

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 12 Mai 2016, 17:57
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

comment ca se passe quand une personne cherche de gros montant ? c'est pas avec un financement classique qu'on peut trouver 2, 10, 100 millions d'euros voir plus lol le financement classique est a 24 000 euros je crois. il appelle ca le capital a risque c'est ca ?

et si on un gros montant et que le projet ne marche pas la personne va en taule ? sachant qu il a pas de tel montant :-))

les gens sont quand même conscient quand ils financent il y a le mot risque dans capital a risque

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 18 Mai 2016, 13:27
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour, les fonds de capital risk et les business angels sont en général des pros qui ont bien connaissance du risque quand ils investissent.
La règle dans ce type de financement: le succès est l'exception. Sur 10 start up financées, une seule a des chances de bien réussir.
D'où la sélection drastique au niveau des dossiers: des dizaines de milliers de business plan circulent sur la place, une poignée est financée.
Eldolink.com, Affiliation Minceur pour gagner Gros

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 18 Mai 2016, 14:01
Pilier

verra bien je pense en premier temps remplir le site de super model fashion après je verrai si je tente ou pas ca me tétille tout ca quand même lol
250 millions d'euros ralalal énorme ! ^⁻^

Pas encore membre ? ;-)
Message 18 Mai 2016, 14:09
Pilier

j'ai actuellement des modeles qui arrivent en masse venant de " San Antonio, Austin, Houston, Dallas dans mes groupes ^⁻^

Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 02 Juin 2016, 19:42
Pilier

je pense que je vais tenter les montants élevés si lui il a réussi avec son projet de karcher écolo de voiture bio pourquoi pas moi hein ????
en premier temps il faut régler quelque détaille et avoir de belle photo pour séduire ^⁻^

mais si ca marche sans financement.... je serai le premier a être étonné

Pas encore membre ? ;-)
Message 18 Juin 2016, 19:29
Gorapat Avatar de l’utilisateur
Sénior

très beaux yeux ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Juil 2016, 08:41
Pilier

Gorapat a écrit:
très beaux yeux ;-)

voila le genre de photos que je recois dans mes messages, au départ je pensais que c'était une blague mais non ! ^⁻^

Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Aoû 2016, 22:53
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Pas de limite, rien de classique, juste des gens qui en ont vu d'autres. Plus le projet est solide, plus le projet est marketé et plus gros sera la récolte.

Personne ne donne, tout le monde pari sur un retour.
Si les retours étaient certains, tout le monde serait riche.

Les investisseurs jouent à un jeu dangereux, ce qui survivent le savent et n'investissent que dans ce en quoi ils croient. Tous ont déjà perdu de grosses sommes et se sont juré de ne jamais recommencer....

Qui ne tente rien n'a rien.

Au pire... on apprend à mieux faire.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Aoû 2016, 23:05
Pilier

qui ne tente a rien n'a rien au final le projet reste super :)
oui j'ai des femmes ukrainiennes qui m'envoient des jolies photo et me demande si elles peuvent trouver des photographes... en voir les photo on dirait des ..... TOP MODEL :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Aoû 2016, 23:07
Pilier

pour les lieux géographie pays, provinces et ville j'ai trouvé ! comme quoi il faut y croire et surtout persévérer.....

je pense que je vais passer a la vitesse supérieur je suis mega excité de ce défit ! lol
il faut que le projet avance je suis retourné chez fancy ;)

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Le café du (e-)commerce