• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Services et Monoproduit Projet de vente de VPN

Projet de vente de VPN

Vente de produit ou de service


Message 28 Nov 2016, 20:58
franckie Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 23
J'envisage de vendre les services des VPN. Quelles sont les étapes que je devrai suivre?

Visitez cette page par exemple. Je voudrais faire les mêmes activités qu'eux.

MERCI

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Nov 2016, 10:32
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages: 457
Localisation: France

franckie a écrit:
Je voudrais faire les mêmes activités qu'eux.


Pourquoi ?
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 15 Fév 2017, 21:12
Javascript Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 9
Bonsoir,
Vous envisagez de vendre les services VPN c'est à dire en physique (boutique ou site en ligne) ou vous pensez être capable de produire le service en lui même? Si vous vous lancez sur la deuxième alternative sachez qu'il y a beaucoup de choses à avoir: des adresses IP partout dans le monde, des serveurs de connexion dans les 4 coins de la planète et un hotline technique performant pour solutionner les problèmes d'utilisateurs. Je vous conseille de voir ces scammeurs et vous en inspirer de la démarche. Cordialement :)
Dernière édition par Javascript le 24 Avr 2020, 15:53, édité 1 fois.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 30 Juil 2019, 15:50
MisterVal Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 5

Tu voudrais créer ton propre service de VPN ou tu voudrais vendre des offres de VPN ? Pour le deuxieme cas c'est tout simplement le faire de l'affiliation

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Services et Monoproduit

cron