• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Guest Blog francais

Guest Blog francais

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 29 Déc 2016, 11:09
Bonjour

Pour commencer, je vous souhaite tous des bonnes fetes de fin d'année. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté.

Voila, je recherche des Blogs - Comuniqués qui ne fermeront pas dans quelques mois et qui ont du contenu "white hat" pour poster des articles de 800-1200 mots uniques. Thème : Santé - Bien-etre

J'ai aussi également 3-4 blogs dans ce thème. Condition de postage : 1-2 liens, une photo, un texte bien mis en page et surtout "PAS de lien en masse sur votre article"

Si quelqu'un est interessé

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 12 Avr 2019, 22:58
Mistermister Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir les groupes facebook sur le sujet. C'est l'endroit idéal pour faire ce genre d'échanges et de contacts. Il suffit de tapper Guest post ou SEO backlink France sur facebook.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Référencement Naturel