• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Projet Professionnel Marketing

Projet Professionnel Marketing

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire ?


Message 02 Juin 2017, 18:34
Pectine Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible.

Je cherche à entrer en école pour préparer un Master 2 en marketing et on me demande pour cela un projet professionnel.

Etant en phase de réorientation (j'étais en ressources humaines), je souhaiterais que vous m'aidiez pour mon projet pro !

Pourriez-vous s'il vous plait, m'indiquer un exemple de parcours que je pourrai suivre, un parcours où les responsabilités augmentent et le salaire également, sachant que je ne connais pas l'intitulé des métiers du marketing et de la communication.

Dans votre réponse (pour éviter de vous compliquer la vie, déjà que je suis lourd !) vous pouvez peut-être m'aider en procédant ainsi :

- (1er métier au sortir du Master) : chargé de Communication : 20k/an
- e-responsable merchandiser : 25k/an
- Directeur marketing : 40k/an
- Directeur régional marketing : 60k/an


Voilà un exemple, mais mon ordre est peut-être faux vu que je ne connais pas les métiers, et c'est là que j'ai besoin de vous !

Merci de votre aide

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages

cron