• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Revenus Publicitaires Un magasin d'habillement un peu isolé

Un magasin d'habillement un peu isolé

Vente de solutions publicitaires, encarts, datas

nostalgiko Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, je travaille chez une entreprise qui a des franchises de grandes marques d'habillement et chaussures, en ce moment, on a ouvert une boutique dans un centre commercial et cette boutique est un peu isolé, y a pas mal de magasins qui sont fermé
alors ma question est! comment on peux augmenter le trafique et la visibilité de cette boutique sans trop investir ?
Merci pour vos réponses

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Faites appel à des artistes de rue .. ça demande pas trop d'argent, mais ça attire l'attention, expérience faite avec un client, le résultat est plus que satisfaisant.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Mikko Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonsoir, l'idée des artistes de la rue n'est pas mal mais je crois que c'est occasionnel, le mieux serait de publier des flyers à l'entrée de la surface avec des actions promotionnelles fortes comme 50% de réduction sur le deuxième article acheté, si le produit est bon, l'effet de bouche à oreille serait garanti.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Revenus Publicitaires