• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Boutiques & e-Commerce Dropshipping et Aliexpress...

Dropshipping et Aliexpress...

Vente en ligne avec un site boutique

Message 22 Mai 2018, 17:32
jmg12 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

je suis en train de monter une structure de Dropshipping, j’ai une question :

en fait je ne vois pas l’intérêt de pratiquer avec Aliexpress, je vais par exemple importer des produits de leur catalogue, ils vont gérer la logistique si vente il y a , mais ,

pourquoi en tant que client, j’ acheterai un produit dans un e commerce plus cher que directement sur aliexpress ??? en tant que non-professionnel on a accès aux mêmes produits ,

mais c’est peut être le but ? avec du marketing, diriger le public vers notre store plutôt qu’ali ???

Merci d’avance de vos conseils avisés,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Déc 2018, 18:30
NatachaOrl Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Très bonne question, j'ai envie de vous répondre pourquoi les gens vont chez auchan acheter leurs cadeaux de Noël ^⁻^ ?
La plus-value, ici la disponibilité immédiate, pour le dropshipping c'est le marketing simplement. Sur ali les produits sont intégrés de façon peu conventionnelle. Avec une vrai boutique, du contenu, des belles images des articles intéressants pour vos personna, une communauté Facebook. Voici des pistes à creuser !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Salut, il y a aussi beaucoup de gens qui ne prennent pas le temps de comparer ou de chercher beaucoup si le produit n'est pas cher, donc ils achètent sur ton site si ils le trouvent en premier.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Boutiques & e-Commerce