• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web Déléguer le marketing digital?

Déléguer le marketing digital?

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

Message 07 Fév 2019, 20:15
Slurp Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Pensez vous que l'on puisse déléguer sa publicité sur la toile?

Je prends plaisir à élaborer des stratégies marketing et rechercher de nouveaux outils et je ne suis pas mauvais pour ça. Je sais être aussi fin et pointu que nécessaire pour vendre mes services avec conviction.

En revanche, je n'ai plus du tout envie ni le temps à consacrer à cette gestion au quotidien. Jusqu'à présent seul dans mon activité, je souhaite inviter des partenaires notamment pour ces tâches.

Certains ont ils un retour d'expérience à ce sujet?

Je crains que mes futurs partenaires n'aient pas la conviction aussi élaborée que moi pour vendre les services de l'entreprise. Je peux tâcher de leur transmettre ma stratégie mais seront ils aussi convaincu que moi? Autrement dit je n'ai pas confiance et j'ai du mal à lâcher prise là dessus car je sais que c'est le coeur de l'activité (avec le service en question bien entendu).

Merci pour vos retours

Merci pour vos retours

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Développement Web