• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Relation / Fidélisation Client La fidélisation par des réduction

La fidélisation par des réduction

Tout ce qui peut être fait pour développer la confiance des prospects, des clients, et provoquer de nouvelles ventes


natzou Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 4
Bonjour tout le monde,

Vous pensez qu'en donnant des certaines réductions sur le prix d'achat total peut promouvoir la fidélité des clients?

Par exemple:
En donnant le client 2% de réduction la première année qu'il a une carte fidélité. Puis graduellement sur un longue période de temps monter cette réduction.

Vous pensez que ca pourrait marcher?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Aziliz Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 4
Bonjour Natzou

Je pense qu'en donnant des réductions vous pourriez attirer des clients, mais je ne suis pas persuadée que cela pourrait promouvoir la fidélité des clients.

Les gens qui ont une carte de fidélité montre déjà qu'ils sont fidèles envers vous ( envers votre entreprise et vos produits). Ce qui me parait intéressant à faire, c'est d'intégrer les clients dans la promotion de vos produits. Quand les gens se sentent impliqués d'une manière positive, ils vont le répéter aux autres (bouche à l'oreille). Il faudra leurs donner l'impression que vous avez besoin d'eux, qu'ils sont un autout pour votre entreprise.

J'espère que avec cette réaction j'ai pu vous aider un peu.

Bonne journée,

Aziliz

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Relation / Fidélisation Client

cron