Je m'appelle Franck, je me considère comme "Grey Hat SEO", et je vis de webmarketing et l'affiliation depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai découvert le webmarketing un peu par hasard, puis j'ai fini par m'intéresser à tout ce qui tourne autour, affiliation, achat de trafic, et le référencement naturel qui est maintenant ma spécialité.
J'ai eu des dizaines de projets, certains sont complètement mort, d'autres ont été vendus, et bien sûr, il m'en reste encore dont je m'occupe au quotidien.
Mon trafic provient majoritairement des moteurs de recherches, même si je sais également faire de l'achat de trafic sur Facebook & IG, et du SEA si nécessaire (mais ça me gave un peu, donc je n'y touche pas trop en général...)
J'ai lancé une chaine youtube il y a peu de temps pour parler de référencement naturel (C'est mon job et ma passion en même temps, alors autant partager mes connaissances).
Si vous voulez jeter un oeil, c'est par ici -> Youtube - Le SEO est MORT.
C'est lié à un blog portant le même nom que vous pourrez retrouver ici https://leseoestmort.com où je rédige des articles plutôt pour les très débutant et les personnes qui sont encore en phase d'apprentissage. Si vous êtes déjà un expert du référencement, vous n'aurez pas grand chose à apprendre.
Je compte partager mon savoir sur le SEO ici (sans faire de la pub pour mon site

Au plaisir d'échanger,
Franck, Le SEO est MORT.