• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Cherche quelqu'un pour referencer mon site sur google.com

Cherche quelqu'un pour referencer mon site sur google.com

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

j'ai un tout petit budget mais disponible immediatement

je cherche un resultat garantie pour google.COM

c'est le site que j'ai fais pour un pote.

les mots cles recherché" driven car cannes, hire a car, french riviera, chauffeur cannes"

le site est là : http://www.platinium-ca.com/

merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jean-Paul Avatar de l’utilisateur
Cadet

Nam a écrit:
j'ai un tout petit budget mais disponible immediatement
Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin d'un budget référencement... ton site est irréférençable ... :(

je cherche un resultat garantie pour google.COM

Désolé de te décevoir mais tout ce que quelqu'un d'honnête peut te garantir, c'est : PR = 0000 !

Effectivement, ton site étant en flash, les robots n'auront rien à se mettre sous la dent... le mieux serait de tout refaire, en ayant soin de proscrire tout ce qui s'appelle navigation en flash ou en java script...

De même, ta page d'accueil... même si tu as dissimulé des mots clé... cela ne remplace pas du vrai contenu ... donc, les robot: demi-tour droite ! :'(

Désolé si mon propos semble brutal... mais c'est ce que je pense.

Cordialement
Jean-Paul

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Nam Avatar de l’utilisateur
Junior

arf ca me fait mal ce que tu me dis là
ya pas moyen de faire des pages satelites qui lancent le site flash
ou je ne sais quel autre artifice?

Pas encore membre ? ;-)
cyberghost Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

Mettre des pages satellites, c'est vraiment vouloir ne plus apparaître sur google. C'est très mauvais pour le référencement.

Cordialement,
http://www.nexxeo.be - Consultance informatique - Testing - Audit et analyse des processus

Pas encore membre ? ;-)
hakamadid Avatar de l’utilisateur
Junior

Je confirme !
Cours et conférences gratuits de développement personnel en ligne

Pas encore membre ? ;-)
Nicolas Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Qu'apporte Flash dans ce site ? pas grand chose, à vrai dire ; les images animées pourraient être avantageusement remplacées par un peu de DHTML.

Si vraiment tu veux mettre du Flash pour dire : "j'ai un site Flash", crée une page HTML par rubrique, qui aura des balises title et description parlantes, un nom de page significatif et un contenu (mis en forme par <h1> ...) en HTML, l'animation flash n'étant qu'un élément de la page.

Amicalement
Nicolas

Pas encore membre ? ;-)
Erwan Avatar de l’utilisateur
Junior

Que des bonnes réponses. !
Pour autant, tout est possible et une refonte c rien du tout....

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Référencement Naturel