• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

stafa Avatar de l’utilisateur
Cadet

Il y a des sites qui proposent un référencement payant sur par exemple 15000 annuaires ou 1000 etc pour 100euros par exemple etc.
Que pensez de ce genre de référencement? Donne t il des résultats? vous l'avez dejà essayer?
Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
bababiz Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Cela dépend des annuaires sur lesquels ils vous inscrivent.

Si ce sont des "fermes de liens" ça peut faire plus de tort que de bien au référencement de votre site web

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

stafa a écrit:
Il y a des sites qui proposent un référencement payant sur par exemple 15000 annuaires ou 1000 etc pour 100euros par exemple etc.
Que pensez de ce genre de référencement? Donne t il des résultats? vous l'avez dejà essayer?
Merci

C'est une double question ca, non?

Q1. L'interet de referencer son site sur des milliers d'annuaires.
Q2. L'interet de le faire faire pour la modique somme de 100 euros plutot que d'y passer ses jours et ses nuits.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
yangd Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,
pensez vous réellement qu'on puisse vous inscrire dans 15000 annuaires pour 100 euros? ça c'est pas du bon référencement, votre site sera inscrit uniquement dans des réseaux d'annuaires préprogrammés pour le référencement automatique, le résultat est nul, ça ne vaut pas la peine, ça n'apporte rien
Il vaut mieux s'inscrire dans 100 OU 200 annuaires de qualité,
cordialement

Pas encore membre ? ;-)

Pas encore membre ? ;-)
webamax Avatar de l’utilisateur
Junior

Ce genre d'offre est à éviter absolument.

D'une part la qualité des annuaires ou vous serez inscrit sera très mauvaise et n'améliorera pas votre positionnement auprès de Google.

De plus, Google n'aime pas ce genre d'astuce, et le repère sans aucun problème et vous serez sanctionné pour un très long moment.

Enfin, comme indiqué auparavant, cela ne peut etre un référencement de qualité a ce prix là.

Je vous conseille plutot de vous inscrire dans différents annuaires.
Même si le référencement peut paraitre difficil et surtout long et fastidieux, privilégiez la qualité par rapport à la quantité.

Courage.

Pas encore membre ? ;-)
pinpon Avatar de l’utilisateur
Cadet

Quelques bons liens valent mieux qu'une flopée de mauvais liens :)

En plus si je devais payer 100€ pour être référencé dans X milliers d'annuaire je prendrais le temps de vérifier que ce n'est pas une arnaque donc au final je ferais mieux de me référencer moi même (Vu le temps passé)

Bonne journée

Pas encore membre ? ;-)
videoadw Avatar de l’utilisateur
Cadet

Fuyez ! Ou si vous voulez vraiment être référencé dans des milliers d'annuaires ce qui ne sert
absolument à rien, achetez vous un soft, ce sera plus rentable !

Ludovic
Devenez Un pro sur AdWords: 7 vidéos de formation AdWords gratuites: http://www.video-adwords.biz

7h30 de vidéos de formation sur le référencement: http://www.referencement-formation.fr

Pas encore membre ? ;-)
Yvan Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

essayez de trouver les meilleurs annuaires (gralon, indexweb, netliens, pagehub, yagoort,dmoz...), rien que tout ce travail de référencement va vous prendre du temps, mais votre référencement sera bien meilleur, et vous aurez économisé 100 euros et le sandbox...

Cordialement,
Neoproduits.com: Retrouvez toute l'actualité des nouveaux produits virtuels
Comment bien dormir
Contes enfants
[url=http://sn.im/xb5ao%20%20[www_club-du-succes_com]]Nouvelle Affiliation 100% Gratuite[/url]

Pas encore membre ? ;-)
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais fait confiance à ce genre d'offre. J'ai créé un site, puis un blog (sur le même nom de domaine). J'ai passé pas mal de temps au référencement. Et en 3 mois environ, mon site a un PR de 2 et mon blog (en sous domaine) un PR de 3.

Moralité: "On est jamais mieux servi que par soi même..."

Amicalement,
Karim
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Référencement Naturel