Index du forum Espace pro Prestataires B2B Appels d'offre Post Affiliate Pro 4 et PMP

Post Affiliate Pro 4 et PMP

Postez ici vos appels d'offre: création de site, design, référencement...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 27 Sep 2010, 12:53
bababiz Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour

Je cherche quelqu'un qui saurait configurer Post Affiliate Pro4 avec PMP

Merci

D'avance

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 27 Sep 2010, 15:11
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Vous cherchez un prestataire pour faire l'intégration ? Vous payez ?

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 27 Sep 2010, 15:24

J'ai payé 199$ chez qualityunit pour faire coupler pap4 et amember ! ca doit être le même prix pour ton script pmp je pense
Conseils marketing: 50h de formations vidéo gratuites pour apprendre le webmarketing

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Appels d'offre