• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poster mon message.

Je vous présente mon activité :

J'ai un site de référencement de ventes privées (www.luxe-venteprive.com) qui consiste à présenter les ventes privées du moments aux internautes.

Je suis en partenariat avec le célèbre JOHN FOSTER

J'en viens à ce que je veut vous demander :

Étant donné que je suis étudiant, j'aimerais avec un site qui marche bien et pour cela j'ai grand besoin de votre aide !

[color="Red"]J'aimerais vos avis et conseils afin de l'améliorer[/color]

Création de nouveaux services, nouvelles pages, design etc.

Je vous laisse le temps d'étudier mon site et vous remercie d'avance pour votre aide
:)

En espérant que mon sujet soit au bon endroit.

Amicalement
A.Prost

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:16
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour A.Prost

Je n'ai pas pu voir votre site parce que je n'ai pas le plu-gin flash installé dans mon navigateur. les gens qui possède par exemple des IPAD ne peuvent pas non plus voir votre site.

Bon courage !
www.moonoz.net
Petites annonces gratuites

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:19
Habitué

altair a écrit:
Bonjour A.Prost

Je n'ai pas pu voir votre site parce que je n'ai pas le plu-gin flash installé dans mon navigateur. les gens qui possède par exemple des IPAD ne peuvent pas non plus voir votre site.

Bon courage !