• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poster mon message.

Je vous présente mon activité :

J'ai un site de référencement de ventes privées (www.luxe-venteprive.com) qui consiste à présenter les ventes privées du moments aux internautes.

Je suis en partenariat avec le célèbre JOHN FOSTER

J'en viens à ce que je veut vous demander :

Étant donné que je suis étudiant, j'aimerais avec un site qui marche bien et pour cela j'ai grand besoin de votre aide !

[color="Red"]J'aimerais vos avis et conseils afin de l'améliorer[/color]

Création de nouveaux services, nouvelles pages, design etc.

Je vous laisse le temps d'étudier mon site et vous remercie d'avance pour votre aide
:)

En espérant que mon sujet soit au bon endroit.

Amicalement
A.Prost

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:16
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour A.Prost

Je n'ai pas pu voir votre site parce que je n'ai pas le plu-gin flash installé dans mon navigateur. les gens qui possède par exemple des IPAD ne peuvent pas non plus voir votre site.

Bon courage !
www.moonoz.net
Petites annonces gratuites

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:19
Habitué

altair a écrit:
Bonjour A.Prost

Je n'ai pas pu voir votre site parce que je n'ai pas le plu-gin flash installé dans mon navigateur. les gens qui possède par exemple des IPAD ne peuvent pas non plus voir votre site.

Bon courage !

Oui, c'est un site en flash et inaccessible pour tout les telephones d'apple (enfin pour le moment) !

Merci

Pas encore membre ? ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:33
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

A.Prost a écrit:
Oui, c'est un site en flash et inaccessible pour tout les telephones d'apple (enfin pour le moment) !

Ainsi que pour les moteurs de recherche, pour les personnes qui utilisent un lecteur d'écran et pour celles qui n'ont pas Flash. Et qu'apporte l'utilisation de Flash dans votre cas ? Rien.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)

Message 08 Oct 2010, 11:44
Habitué

maxime a écrit:
Ainsi que pour les moteurs de recherche, pour les personnes qui utilisent un lecteur d'écran et pour celles qui n'ont pas Flash. Et qu'apporte l'utilisation de Flash dans votre cas ? Rien.

Cordialement,

luxe-venteprive.com est référencé sur google et le flash correspond à mon hebergeur.

Puis c'est plus jolie un site animé

D'ailleurs j'ai oublié, si une personne a le temps d'en discuter avec moi (de l'amélioration de mon site) je lui met à disposition mon numéro de téléphone (demandez moi par messagerie privée)

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 16:58
Habitué

Personne n'a d'idées d'améliorations ?
:confused:

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 17:23
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour,

Juste une question: Vous avez fait votre site pour qu'il soit joli ou pour qu'il vende?
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 17:59
Habitué

SecretDeVente a écrit:
Bonjour,

Juste une question: Vous avez fait votre site pour qu'il soit joli ou pour qu'il vende?

Un site qui n'est pas jolie et pas bien organisé au niveau design ne vend pas bien je pense ...

C'est pour cela que j'essaie d'associer graphisme et business

Mais cela ne règle pas le soucis de l'amélioration que je pourrai apporter à luxe-venteprive.com

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 18:38
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

A.Prost a écrit:
Un site qui n'est pas jolie et pas bien organisé au niveau design ne vend pas bien je pense ...

Je suis d'accord mais le flash sera un gros frein à vos ventes. Vous pouvez faire un très joli site en html/css simplement
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 19:08
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Antoine,

+1 avec Karim ;)

Première impressions/conseils en vrac...

- Mon premier conseil serait de supprimer cette version flash qui n'apporte rien et vous causera bien des problèmes.
Je pense surtout à l'optimisation globale de votre projet/site/produits et donc de son référencement.

- Deuxièmement l'architecture globale de ce site version flash n'est pas des plus optimale loin de là.
Il ma fallut plus d'une minute pour savoir ou cliquer. ;-)

- Troisièmement la "page d'accueil" n'est pas assez indicative pour présenter concrètement la réelle activité de ce projet.

- Quatrièmement il ma fallu exercer plusieurs cliques pour arriver à visualiser un produit,
C'est la meilleure façon pour faire fuir vos visiteurs/prospects.

- Cinquièmement, les Mentions Légales présentent sur votre site sont largement insuffisantes et sont à compléter.

- Sixièmement cliquez sur ce lienet observez/lisez les données qui vous sont proposées, Google va vous détestez ;-)
...

Pour conclure, votre site/projet proposé sous cette forme actuelle est à revoir dans sa globalité.
Bannissez surtout cette version flash qui vous pénalisera, optez plutôt pour une monture "classique" telle que l'html/CSS ou un langage/codage dynamique.

Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Critiques et Avis