Index du forum Espace pro Place de Marché Noms de Domaines Nom de domaine a vendre ,1kdo.com,1kdo.net,1kdo.fr...

Nom de domaine a vendre ,1kdo.com,1kdo.net,1kdo.fr...

Vendez et achetez des noms de domaine seuls.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

david46100 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour ,je vends donc les noms de domaines suivants :
1kdo.com,1kdo.fr,1kdo.net ,le prix demandé pour l'ensemble est de 2000 € (edit: bon dans la tranche de 1000 à 2000 ...)

Ideal pour un site sur le theme du cadeau ,ou des jeux/loteries...

Ces noms n'ont pas été exploitées...je justifie le prix par la brieveté du nom(4 lettres,significatif..devenue rare),sa facilité à s'en rappeler et la couverture des principales extentions (com,net,fr)

Pour eviter tout soucis la transaction se fera par l'intermediaire de Sedo.fr (mais contactez moi par avance) ,le prix est éventuellement négociable mais pas trop... ;D (en fait en dessous d'un certain seuil je prefere le garder et developper plus tard...150€ est par exemple non logique pour moi,a ce prix je me l'autoachete :) ... )

Si vous avez des questions contactez moi en MP...

cordialement
David

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

la proposition semble alléchante mais finalement je vais me laisser tenter par

2kdo.fr - 2kdo.net - 2kdo.com qui sont dispos et le tout pour une 30 aine d'euro grand maximum ;D

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 25 Fév 2007, 22:32
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

david46100 a écrit:
Ces noms n'ont pas été exploitées...je justifie le prix par la brieveté du nom(4 lettres,significatif..devenue rare),sa facilité à s'en rappeler et la couverture des principales extentions (com,net,fr)

Bonjour

Aujourd'hui, un NDD en 4 lettres ne représente plus un avantage particulier, me semble t'il. Je pense même que jeux-cadeau(x).com ou .fr serait plus pertinent, pour l'internaute comme pour les moteurs, que 1kdo.com ou .fr.

Mais pourquoi pas, si ça marche ...

Cordialement
Thierry

Pas encore membre ? ;-)
davidc1 Avatar de l’utilisateur
Sénior

le .com est pas mal, les autres ne valent pas grand chose.
2000€ me semble énorme.
en réponse à grandchamp :10 lignes c'est pas 3, ce n'est pas pueril de vouloir se barrer quand la modération modère que les messages qui la gêne.
Je ne peux plus éditer mes messages sur ce forum. (en réponse à munchausen)
sympa l'admin

Pas encore membre ? ;-)
david46100 Avatar de l’utilisateur
Cadet

l'avantage du 4 lettres (ou en fait du peu de lettre) est sa rapidité de "frappe" et de mémorisation ;par exemple sur certain noms "optimisé" ,des fois je ne sais plus s'il y a un tiret ou pas ,pluriel ou pas ou des fois l'ordre des mots...

Effectivement 1kdo est plus "optimisé" identité (cible plutot jeune) que réferencement...

La couverture .com ,.net,.fr permet d'éviter un "parasitage"... (une certaine sérénité quoi)
pour le prix bein j'ai plus une vision "utilisateur finale" que developpeur ... ce n'est pas une science exacte je regarde en generale les prix de vente sur Sedo et je "calcule" selon ce qui me semble etre les qualitées du nom...

La par exemple , sur Sedo.fr je voit que cadeaunoel.net est parti à 1052 € (perso je le trouve bof ce nom...)

Pas encore membre ? ;-)
Antoineh Avatar de l’utilisateur
Cadet

Si je peux me permettre, dés que j'ai lu le NDD sans lire l'explication, j'ai lu comme ceci : un cas dé o

Et effectivement, ne veux pas dire grand chose pour 2000€.....

A ce prix mieux vaut se trouver un mot plutot marrant qui ne veux rien dire aussi (puisque la cible serait des jeux et cadeau pour les djeunes) 10€ le NDD puis payer un bon webdesigner 1990€ pour dev. un site dynamique ;)

Aujourd'hui, je ne crois plus trop au pouvoir des NDD, si on regarde bien, les sites les plus visités ne veulent pas dire grand choses.
http://www.alexa.com/site/ds/top_500

Pas encore membre ? ;-)
siteinternet Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste complète des noms de domaines disponibles de 4 caractères (.com).

C'est par ici : Noms de domaines 4 caractères.

A+

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Noms de Domaines