• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Se passer de Google pour utiliser un moteur de recherche solidaire

Se passer de Google pour utiliser un moteur de recherche solidaire

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 01 Oct 2011, 08:46
franckM Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,
je ne pense pas qu'on utilise un moteur de recherche pour se donner bonne conscience, mais pour trouver de l'info....
c'est un peu comme si vous donniez une pièce à un SDF, certe ça l'aide à survivre
mais pas à ce sortir de là où il est, et vous avez malgré tout bonne conscience pour la journée!
la c'est un peu pareil vous chercher de l'info en jouant la carte de la solidarité mais à quel prix?

Veasearch à l'air pas mal et sincérement pourquoi pas l'utiliser s'il me rends les même service que Google....
(pour donna j'ai laissé tombé ...premier essai , première recherche pas de résultat!!)

mais là ou le bas blesse c'est la pertinance de l'info ...
en effet la ou Google est fort c'est qu'assurément il vous méne à l'info souhaitée ! (dans la mesure ou vous savez formuler votre requête :-)
Veasearch m'a l'air d'avoir des partie pries commerciale ( les résultats sont parfois plus dans le but de vous faires attérirent
sur des sites commerciaux que sur de l'info par articles par exemple) alors pour le shopping pourquoi pas.

Pour ce qui est de la solidarité, de la conscience......... je me demande parfois si cela existe encore !!
regardez bien autour de vous !
Bonne journée !
franck

Première page ...elle est pour vous !
366 jours pour .... franckwylliams

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Oct 2011, 09:57
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

franckM a écrit:

Pour ce qui est de la solidarité, de la conscience......... je me demande parfois si cela existe encore !!
regardez bien autour de vous !

Hello,

Si, si. Ca existe encore. On pense le contraire parce que nous sommes "endormis" par les médias qui nous parlent sans arrêt de viol, meurtre, vol, terrorisme... "Regardez bien autour de vous". La solidarité et la conscience existe toujours :)

Si ce n'était pas le cas, on serait tous des assassins assassinés par d'autres...

Bien amicalement,
Karim
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Oct 2011, 10:01
franckM Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bien sur que cela existe...
mais à titre individuel cela a moins de porté que du temps de nos aieux!!
Bonne journée !
franck

Première page ...elle est pour vous !
366 jours pour .... franckwylliams

Pas encore membre ? ;-)

Message 01 Oct 2011, 13:43
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

michael-m a écrit:
Bientôt nous serons en mesure de mesurer ce que nous avons déjà gaspillé.

"Rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme", Lavoisier.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 01 Oct 2011, 13:46
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

En ce qui me concerne, je donne deja plus de la moitie de ce que je gagne... Si ce n'est pas etre solidaire, alors ce ne peut etre que du vol.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 01 Oct 2011, 13:56
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Harold a écrit:
"Rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme", Lavoisier.

:) c'est pas faux...

Mettez de l'essence dans une voiture
et vous obtenez un con au volant et des gaz d'échappement :D :p

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Référencement Naturel