• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Des Jeux, du Pain et du Déshonneur...

Des Jeux, du Pain et du Déshonneur...

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 04 Oct 2011, 22:26
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Harold a écrit:
Tous les partis politiques se sont lies contre le seul qui depuis 30 ans disait la verite.
La nation est le berceau des peuples libres ; ceux qui crachent sur la notion de patrie, crachent sur les peuples et la liberte.
En 2012, j'en connais une qui va faire un score que beaucoup attendaient depuis longtemps.

Alors vivement 2012 !

Oui lol :D

un parti dont l"un des membres fondateurs fut :
Membre du Francisme depuis 1935, il était devenu délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste en 1941.
Ancien Rottenführer de la division SS Charlemagne[1], membre de la Kampfschule de Wilhelm Weber, il fait partie des 300 Français qui combattront les Russes en avril 1945 dans la capitale berlinoise. Pierre Bousquet est décrit dans l'ouvrage de Jean Mabire La division Frankreich sous le pseudonyme de Pierre Mousquet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bousquet

Quel sens de la patrie ! quel amour de la France ! :D :p

Les français ont décidemment la mémoire courte ... lol

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2011, 23:07
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Il faut etre furieusement endoctrine pour trouver un lien entre Marine et Pierre Bousquet (alors qu'il fut vire du parti plus de 12 ans avant que Marine ne prenne sa premiere carte d'adherente)...

Probablement faut-il le meme endoctrinement pour parler de Pierre et ne surtout pas parler de Rene Bousquet alors que le premier message du fil fait l'eloge d'un certain Francois Mitterrand...

Je note cependant que sur le fond, mes arguments tiennent. Le seul parti qui depuis 30 ou 40 ans denonce la mondialisation et ses consequences desastreuses sur notre economie et sur la qualite de vie des travailleurs francais est bien le FN. 2012 sera l'occasion de degager les menteurs et les voleurs et de restaurer une representation veritablement representative car tel est le fondement democratique.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Oct 2011, 23:19
Pilier

Il faut être furieusement endoctriné pour
ne pas se rendre compte que Pierre bousquet est l'un des fondateurs du Front National
et en plus un SS et un collabo...

Que ce parti est batît sur une idéologie :
car il est issus de
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau

Ce mouvement baptisé Front National à l'occasion des législatives de 1973 ! :)

IL faut être aveugle pour ignorer qu'un parti est toujours fondé sur une idéologie
et que si Marine ne la partage pas en cohérence : il faut fonder un autre parti !

Puisqu'elle ne le fait pas c'est qu'il y a adhésion aux principes fondateurs
Et que celui qui vote pour eux y adhère également.

Harold , ne fait pas semblant d'ignorer l'histoire du parti politique dont tu attends le score en 2012 !
Vote en connaissance de cause ! :p

:)

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Oct 2011, 23:45
Coutumier

- Le grand-pere de Marine a saute sur une mine allemande.
- Une tres large partie des resistants (dont certains parmis les plus illustres) ont rejoint le front national.
- JMLP lui-meme a tente de rejoindre la resistance mais fut refuse vu son jeune age.

Quant a Pierre Bousquet, il beneficiait de ses droits civils et potitiques, il n'a participe qu'un temps a la vie du FN au poste marginal de tresorier. Il ne semble pas avoir ete un ideologue percutant, j'ai beau chercher, je ne retrouve aucun de ses ecrits. Les seules traces qui subsistent, on les retrouve dans la prose des detracteurs de Marine pour mieux tenter de la discrediter.

D'apres les informations que tu avances, je percois surtout Pierre Bousquet comme un anti-communiste convaincu. Maintenant, si il portait le nazisme en 45, peut-etre ne le portait-il plus 30 ans plus tard en 1973. C'est une question a poser a JMLP. Si les journalistes faisaient leur travail, peut-etre en connaitrions-nous deja la reponse.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Oct 2011, 23:54
carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonsoir

Je réagi encore une fois sans avoir pris connaissance de toute la discussions mais bon..

Personnelement je vous donne raison les Etats n'ont aucun pouvoir contre les multinationale quand on voit que google se dresse contre la chine.. (je dit bravo et merci google :) )

Après c'est vrai nous traversons une crise dur et difficile qui va durer et perdurer pendant au moins toute la prochaine décenie.
Mais sincerement j'aime le capitalisme je crois au libre échange (mais aussi au fait que chaque région garde sa culture.. et pourquoi pas en profite pour l'exporter)
Et chaque matin je me leve avec un esprit battant en me disant qu'a mon échelle je vais tout faire pour continuer a develloper mon activité internet être impecable au bureaux et même enmmener ma copine au resto le soir. Vous allez sans doute dire que je suis jeune et que j'ai des étoile dans les yeux ce qui est vrai
et je pourrai vous répondre que je suis jeune et fou mais que vous êtes vieux et con (merci saez )

Enfin je ne vais pas rester à me dire que les grecs portugais espagnol bientôt Italien et Francais somme foutus mais comme mes parents et mes grand parent me battre que pour leur petit enfant aille mieux...

En tout cas ces débats d'actualité sont sympa dommage que je ne prennent pas assez le temps pour y répondre mais je vous encourage dans cette voie

Très bonne soirée à vous.

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2011, 00:00
Pilier

Harold a écrit:
- Le grand-pere de Marine a saute sur une mine allemande.

c'est tout à son honneur :p
le mien a évité ça de peu et il est mort bien des années plus tard du cancer
en regrettant sans doute d'avoir donné sa jeunesse pour la folie humaine

Harold a écrit:

- Une tres large partie des resistants (dont certains parmis les plus illustres) ont rejoint le front national.

il est facile de retourner sa veste en politique :p

Harold a écrit:
- JMLP lui-meme a tente de rejoindre la resistance mais fut refuse vu son jeune age.

C'est beau la jeunesse !

Le seul talent qu'a cet homme c'est d'être un grand orateur...
comme il s'en fait rare dans la tradition française
quel dommage que cela soit à ce service ...

Harold a écrit:

Quant a Pierre Bousquet, il beneficiait de ses droits civils et potitiques, il n'a participe qu'un temps a la vie du FN au poste marginal de tresorier.

Trésorier ... marginal .. :D :p

Depuis quand tenir les bourses d'un parti est-il un rôle marginal ?
L'argent , le nerf de la guerre !

Renseigne toi sur l'ordre nouveau et son versant italien...
et ce que signifiait "l'ordre nouveau" dans l'allemagne Nazi
l'ordre nouveau fut dissout et appelé front national à l'occasion des legislatives de 73

Alors la présence de Pierre Bousquet, te semblera tout à fait logique

Bonne nuit !
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2011, 00:08
Coutumier

carlo24 a écrit:
Personnelement je vous donne raison les Etats n'ont aucun pouvoir contre les multinationale quand on voit que google se dresse contre la chine.. (je dit bravo et merci google :) )

Bonsoir Carlo24,

Voila une phrase qui revient souvent mais qui ne repose sur rien.

Quels sont donc ces fameux pouvoirs des multinationales ? Beneficient-elles de la potion magique du druide Panoramix ou plutot de l'asterohache de Goldorak ?

Soyons serieux, pour exercer sur un marche (fut-ce la France ou la Chine), ces multinationales doivent se conformer a la legislation. La legislation est le fruit du pouvoir legislatif, lequel est sousmis a la sanction de l'electeur... Le pouvoir est donc dans les mains de l'electeur et s'exerce sur un territoire definit par les frontieres, d'ou l'importance de la nation seule garante de la souverainete du peuple sur son sol. Quand bien meme une multinationale quitterait, d'autres prendraient la place laissee vacante.

Quant a Google, ils ne font tout simplement pas le poids face a Baidu (le moteur chinois et petit chouchou du regime).
1TPE J'aime bien.

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2011, 00:15
Coutumier

Bonne nuit Michael. J'espere qu'un jour il te plaira de dresser le meme inventaire sur les autres partis politiques francais, ce sera probablement tres instructif.

Je treminerai sur une citation de Jean Jaures : "Un peu d'internationalisme eloigne de la patrie ; beaucoup d'internationalisme y ramene. Un peu de patriotisme eloigne de l'internationale ; beaucoup de patriotisme y ramene".
1TPE J'aime bien.

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2011, 11:24
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour à tous,

IRIDIUM a écrit:
Les timides, je connais bien, j'avais d'ailleurs avancé des arguments sur le sujet dans un déjà vieux fil de discussion. Bref...

Oui .. Je m'en souviens ;-)

Sur tes propos extrèmement alarmiste, défaitiste, que dire?
Mes propos ne sont que Réalistes,
basés que sur des informations factuelles, que tous ici peuvent y avoir accès en toute liberté...
Désolé je n'y peu rien.

Maintenant... Il existera toujours deux catégories de personnes,
ceux qui préfèrent se mettre la tête dans le sable en espérant qu'ils pourront de nouveau respirer à l'air libre sans trop avoir mal aux fesses ;-)
et ceux qui auront toujours la tête haute, les yeux grand ouverts afin d'affronter et agir en toute sérénité lorsqu'un problème insoluble s'oppose à eux.

Ce que je vois et constate aujourd'hui c'est que beaucoup de gens sont dans la position d'autruche avec le croupion rougi & complètement déplumé. ;-)
Cette catégorie de gens à simplement peur, peur de voir ce qu'ils sont devenu, c'est-à-dire rien...De simple produit de consommation portant le label exclusif des "lobotomisés actifs"
Enfin bref...

Ton argumentaire est très bien construit et s'appuie sur de bonnes fondations.
Mais je crois profondément qu' il y a un élément que tu oublies, Mickael: La voix du peuple.
Je ne l'oublie pas, bien au contraire.

Ce mot peut paraître ringard, limite péjoratif. Mais que font les peuples lorsqu'ils crèvent de faim, lorsqu'ils se sentent comdamnés à mort ? Il font des révolutions!
Mes différentes missions menées contre la faim dans différents pays, mon démontré que le désespoir humain provoque en effet des révolutions de masse le plus souvent incontrôlable.

Et çà, nos pseudo élites ne peuvent l'ignorer.
Je suis d'accord, quoi que... Ils en fichent complètement...
Ne jamais oublier que tous nos élites vivent dans un autre monde que celui de "leur petit peuple électeur".
(Eux, par contre sont de vrai extraterrestre)

Que dire du système actuel, sinon qu'il est totalement inégalitaire, et qu'il laisse de plus en plus de personnes sur le carreau. Je ne cautionne rien de ce que je vois, le mensonge est partout, les lobbies sont roi.
Oui c'est incroyablement vrai, cette situation devient tout de même des plus ubuesque qui soit.
A croire que les dirigeants des états, ministres, grand patrons etc. sont en plein délirium ou pire, en manque de cocaïne pour laisser passer/dire autant de bêtises & d'âneries.

Problème Franco-Français: Ce début de période électorale me fait gerber !
Il ne faut pas vous mettre dans cet état, croyez-moi cela n'en vaut vraiment pas la peine. ;-)

Comme d'habitude, à défaut de voter pour le meilleur, il faudra voter pour le moins pire.
Pourquoi?
La meilleure solution ne serait-elle pas d'ignorer tout simplement ces gens graveleux, totalement incompétent (ce que l'histoire nous a humblement démontrer)?!
Un monde sans politique (politicard) est peut-être envisageable non?!
Penchez-vous sur la question et inspirez-vous de ces anciennes civilisations.
Je pense qu'il y à beaucoup de choses/sources d'inspiration pour peut-être construire un "monde meilleur" sans avoir toutes ces contraintes, turpitudes infligées par des affreux bonshommes en soif quasi permanente de pouvoir (méga érection)...

Mais je crois à une multiplication de mouvements de foule que le prochain pouvoir ne pourra ignorer. Il faudra qu'il donne le change, sous peine de payer le prix fort, le prix du sang. Ce schéma devrait se répéter à peu près partout, d'ailleurs, merci internet.
Effectivement, certain pays d'Europe nous montre actuellement que cette situation de révolte est tout à fait envisageable.
C'est peut-être la seule porte d'ouverte qui permettra à tous les peuples de revivre, de reconstruire un "nouveau monde" basé sur le respect & les vraies valeurs humaines que beaucoup ont délaissés pour le profit.

Je suis convaincu que ceux qui ambitionnent de contrôler le monde devront lacher du lest. Quand on se met tout le monde à dos, il n'y a plus de refuge nulle part. L'argent ne peut pas tout acheter...

Je demeure optimiste, malgré tout.
Je le suis aussi, pour moi et ma petite famille.
C'est peut-être idiot voir utopiste de ma part mais...
Je crois en l'homme et à ces vertus qu'il à malheureusement perdu ces derniers temps (volontairement ou involontairement) mais bon j'y crois.

Bien amicalement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2011, 22:52
Pilier

à écouter absolument !! :)

[video=youtube;n97N6qeFEyI]http://www.youtube.com/watch?v=n97N6qeFEyI&feature=youtu.be[/video]

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Le café du (e-)commerce