• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Décès de Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple (05/10/2011)

Décès de Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple (05/10/2011)

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Oct 2011, 07:58
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour

L'esprit humain n'est pas fait pour être mortel
et pourtant il l'est ...

Quel dommage !

Amicalement,
Michael

:)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Oct 2011, 09:10
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Même si l'annonce de sa démission en août dernier laissait présager le pire, je me suis levé ce matin sur cette nouvelle qui m'attriste profondément.

Pour moi il était et reste LA plus grande figure de l'histoire de l'informatique.

RIP Steve :(

Pas encore membre ? ;-)
Message 06 Oct 2011, 09:34
Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Il est rare qu'un homme arrive à révolutionner un pan complet de l'activité humaine.

Lui en a révolutionné 4.

Un seul mot: innovateur

Merci pour l'inspiration!

Je souhaite un jour avoir son courage et sa vision.

Amicalement,
Didier Bonneville-Roussy
Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
Votre marketing par email automatisé.
La stratégie marketing enfin expliquée.

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 09:43
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Je n'ai jamais acheté, ni ressenti le besoin d'acheter, le moindre produit de la maison apple.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 09:48
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 09:59
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Harold a écrit:
Je n'ai jamais acheté, ni ressenti le besoin d'acheter, le moindre produit de la maison apple.

Son inspiration s'est étendue bien au-delà d'Apple.

Si des ordinateurs faciles à utiliser sont entrés en masse dans les foyers, c'est grâce à Steve Jobs.
Si tu peux aujourd'hui acheter un morceau de musique sans être contraint d'acquérir l'album entier, c'est grâce à Steve Jobs.

S'il n'avait fallu compter que sur Microsoft pour faire évoluer l'informatique, on serait encore sous MS-DOS.

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 10:35
carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Moi non plus mais cela n’empêche qu'il fut un génie de l'informatique et ses inventions ont permis de grande avancées dans le domaine (la souris par exemple)
bref un grand monsieur

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 10:42
Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Si des ordinateurs faciles à utiliser sont entrés en masse dans les foyers, c'est grâce à Steve Jobs.

Ça va encore bien plus loin que ça!!!

Harold, vous n'avez jamais acheté utilisé de lecteur MP3 portatifs? Acheté de la musique sur Itune et consorts?
Vous n'avez jamais vu aucun film d'animation de Pixar?

Toy Story?
Monsters Inc?
Wall-E?

Vous n'avez pas de téléphone intelligent à interface tactile?

Sérieusement,les innovations de Steve Jobs sont que vous le vouliez ou non, partout autour de vous.

Il a révolutionné la micro informatique et l'interface homme machine. Avez-vous déjà utilisé une souris d'ordinateur? C'est lui. Une innovation reprise parce que les gens de Xerox ne savaient pas quoi en faire.

Il a révolutionné le film d'animation avec Pixar
Il a révolutionné le monde de la musique avec Ipod/itunes
Il a révolutionné la téléphonie et la mobilité Iphone/Ipad.

C'est pas banal.

Amicalement,
Didier
Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
Votre marketing par email automatisé.
La stratégie marketing enfin expliquée.

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Oct 2011, 12:50
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Didier a écrit:
Sérieusement,les innovations de Steve Jobs sont que vous le vouliez ou non, partout autour de vous.

Sauf qu'une brève recherche sur Google indique qu'il n'est pas le père de ces inventions.
C'est un entrepreneur et un marketeur de talent mais ça ne fait pas de lui un inventeur génial.

C'est d'ailleurs décevant que les medias cherchent à lui attribuer des inventions ou des avancées d'autrui.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Le café du (e-)commerce