• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Du temps c'est impor[temps]

Du temps c'est impor[temps]

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 16 Nov 2011, 20:35
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,
Un vidéo/démonstration pour toutes celles et ceux qui veulent des tarifs toujours plus bas pour voir réaliser leur logo, le design de leur sites, leur carte de visite…

Cdt.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 16 Nov 2011, 20:53
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Bravo, une vidéo très instructive; effectivement la créativité est une chose mais il faut du temps pour la mettre en œuvre.

Comme tu l'exprimes si bien, ceux qui veulent tout, tout de suite, à moindre coût, ne peuvent pas obtenir ce qu'il y a de mieux. Et c'est tout à fait normal !

Une bonne leçon pour tous ceux qui veulent à tout prix les prix les plus bas du marché.
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 16 Nov 2011, 22:25
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

fredmac a écrit:
Bonjour,
Un vidéo/démonstration pour toutes celles et ceux qui veulent des tarifs toujours plus bas pour voir réaliser leur logo, le design de leur sites, leur carte de visite…

Cdt.

Vraiment sympathique cette video (et la leçon derrière).

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Nov 2011, 00:12
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Salut Fredmac,

Ca te fera une belle jambe quand ton client te donnera 10 minutes. = )
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Nov 2011, 07:14
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

fredmac a écrit:
Bonjour,

Cdt.

+1
Très sympa !

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Nov 2011, 14:30
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Nassim Amisse a écrit:
Vraiment sympathique cette video (et la leçon derrière).

Nassim

Bonjour Nassim,

Sur un autre plan de lecture, il y a même une excellente leçon sur la manière de réaliser une vidéos persuasive.
Hypothèse 1 -> résultat 1. Hypothèse 2 -> résultat 2. Et la question finale : "Quels résultats préférez-vous ?"

Je pense que cela devrait parler aux personnes qui s'intéressent aux vidéos, et sur les moyens de convaincre son auditoire.

Cdt.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce