• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Le champ des sirènes et comment y résister

Le champ des sirènes et comment y résister

Des liens intéressants vers des articles, vidéos, discussions, billets de blog, que vous souhaitez partager avec les membres

Règles du forum

Vous pouvez poster des liens vers des articles tiers si vous avez au moins le rang "cadet" (>10 messages)
Vous pouvez poster des liens vers vos articles si vous avez au moins le rang "habitué" (>50 messages)

Message 28 Fév 2012, 02:11
cpatrist Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je reviens vite fais sur cette histoire de Kindle même si c'est un peu hors sujet.

Depuis quelques mois je recevais beaucoup d'offre sur la formation au Kindle en anglais.
Maintenant j'en reçois autant en français. Au début c'était juste CHG, maintenant tout
le monde s'y met.
Alors bien sur je ne les lis plus, trop de mails, trop de temps nécessaire pour les lire.

Marché cramé ?

Pat.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 01 Mar 2012, 23:21
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour les amis,

Je pense que l'approche de Christian dans ce cas doit être prise en exemple. Il y a tellement de choses à prendre du marché anglophone... suffit juste d'essayer de voir les choses d'une manière plus large et de se rappeler que les affaires sur Internet ce n'est pas que le monde du web marketing francophone :)

Amicalement,

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Ce qu'il faut lire ailleurs