• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Obtenir plus de Fans sur Facebook

Obtenir plus de Fans sur Facebook

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

oneil Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je viens de découvrir un nouveau site permettant d'obtenir plus de fans sur sa page Facebook, le concept est simple, vous likez des pages parmi les pages proposées et en retour vous recevez des likes.

Je me suis inscrit sur le site et j'ai déjà eu une dizaine de fan en 2 jours.

Voici le lien du site : http://www.likeub.com

J'attends votre retour pour savoir si cela est efficace.

Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Mar 2012, 00:31

Bonjour,
Et la finalité.... ?
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Mar 2012, 00:55
oneil Avatar de l’utilisateur
Junior

Obtenir plus de fans je ne te comprends pas, c'est exactement comme le nombre de visiteurs d'un site, plus y en a mieux c'est !

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Mar 2012, 21:27
francois Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Oneil,

je ne pense pas que cela soit la même chose entre le nombre de visiteurs d'un site, et le nombre de Like, mais ce qui est sûr , aussi bien pour les visiteurs que pour les Like, c'est leur mode d'acquisition qui est important.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Photographie

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Juin 2012, 22:11
michaeljack Avatar de l’utilisateur
Sénior

C'est pire que d'obtenir des visiteurs en plus inutiles, car cela impacte le edge rank Facebook et donc vous fais rentrer dans un cercle vicieux !
Entrepreneur ? Et si on parlait de vous ?
Il n'y a pas que le business dans la vie, il y a aussi le développement web !

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0