• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing Un Livre qu'Aucun Marketer ne vous recommandera JAMAIS ! ^^

Un Livre qu'Aucun Marketer ne vous recommandera JAMAIS ! ^^

Les livres à lire absolument sur lee marketing en général et le marketing offline.

Message 06 Mai 2011, 07:07
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Dushan a écrit:
De toute manière, Jay Abraham c'est un guignol, il ne porte même pas de cravate... :D
(private joke, je précise au cas où pour les lecteurs occasionnels qui vont s'imaginer
que j'ai commencé le crack... ^^)

:) :) :)

Ps: Ces smileys c'st parce que j'ai compris la private joke. Je ne carbure non plus pas au crack !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Mai 2011, 09:11
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Sérieusement, il y a une chose que chacun devrait faire de façon systématique quand il tombe sur un bon livre de marketing (ou d'enseignement général) :

1/ lire le livre
2/ relire le livre et commencer à prendre des notes
3/ relire encore le livre et prendre des notes complémentaires
4/ lire entre les lignes
5/ compiler les notes et les réflexions issues de la lecture dans une "check list"

C'est la seule façon réellement efficace que je connaisse pour être certain de tirer parti de ses lectures.
Le livre de Jay Abraham ne fait évidemment pas exception.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Mai 2011, 08:38
elembius Avatar de l’utilisateur
Cadet

merci pour le liens mon anglais entant pas au top je préfère lire en français...

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Sep 2011, 18:04
tchin-tchoun Avatar de l’utilisateur
Cadet

:D BON conseil

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Avr 2012, 12:55
titext15 Avatar de l’utilisateur
Sénior

dommage que mon anglais soit exécrable sinon je me serais lancer dans une lecture que je trouverais sans doute très intéressante !!!
je suis étudiant enmarketing et mobileje me renseigne sur tout les supports de communication,
toute étude de marché dans le monde du mobile ainsi que les interfaces internet pour envoyer des SMS

Pas encore membre ? ;-)

Message 10 Mai 2012, 12:16
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

hey hey les français aussi ont leurs mots a dire dans ce domaine et puisque tu as parlé des fondamentaux de l'internet marketing je vous propose un bon livre intitulée ""Le marketing sur internet pour les nuls "" vous connaissez cette série il existes des livres en toute catégories les math pour les nuls la physique pour les nuls etc ..... groso modo voir ce article pour plus d'explication http://marketingnet-firststep.blogspot.com/2012/04/comment-choisir-un-bon-niche-qui-est.html

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Marketing