• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique de Hello-Entrepreneur : articles et conférences pour aider les entrepreneurs

Critique de Hello-Entrepreneur : articles et conférences pour aider les entrepreneurs

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

jeremygoldyn Avatar de l’utilisateur
Cadet

Nom du site
Le nom du site est "Hello Entrepreneur"

Adresse
http://www.hello-entrepreneur.com

Description
Le but du site est d'aider les entrepreneurs à définir un PLAN stratégique qui fonctionne.
Plus précisément, de leur permettre de créer un produit ou service sans perdre de temps, ni d 'argent (à travers un site internet). Le but de la démarche est de réussir à trouver les premiers clients, de comprendre leurs besoins et de les traduire dans un processus qui fait évoluer votre site pour réellement répondre aux problèmes de votre cible client.

Je compte créer un site ou je ferais des articles mais surtout des séminaires en ligne courts pour bien répondre aux problèmes des visiteurs.

Je voudrais avoir votre avis sur:

Jetez un oeil à la présentation et laissez un commentaire pour me donner votre avis.
Si vous n'êtes pas intéressé ou que vous souhaitez laisser un commentaire qui n'est pas constructif, merci de ne pas laisser de commentaire ;)

Jérémy

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Nov 2012, 16:00
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Très minimaliste. Ca fait landing page de récupération de données.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Nov 2012, 16:16
Cadet

C'est en effet une landing page mais pas commerciale !
Je ne le cache absolument pas.
C'est minimaliste et c'est voulu !
je cherche à mieux comprendre les problèmes des entrepreneurs et web entrepreneurs ;)

Je soulève juste 3 problèmes auxquels sont confrontés certains entrepreneurs et je leur propose une alternative.
Si tu ne trouves pas la solution intéressante, merci de me dire pourquoi. Ca m'intéresse !

De tout ceux qui ce sont inscrits, j'ai reçu de très bons feedbacks.
Merci pour le partage quand même !

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Nov 2012, 03:47
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

54 views sur youtube.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Nov 2012, 12:52
Cadet

Hello Harold,

Que veux tu dire par 54 vues sur Youtube ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Nov 2012, 21:16
Coutumier

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LTExNX8TBiw&noredirect=1

C'est le nombre de fois que ta video a ete lancee jusqu'a present.
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)

Message 20 Nov 2012, 09:35
Cadet

@Harold : merci de retirer le lien direct de la video.
Je ne veux pas qu'il soit accessible directement.

Désolé mais dire qu'il y a 49 vues sur la vidéo n'apporte aucune valeur...

Jérémy,

Pas encore membre ? ;-)

Message 20 Nov 2012, 23:47
Coutumier

Ca ne va pas etre possible vu que le forum ne permet pas d'editer les anciens messages.
1TPE J'aime bien.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Critiques et Avis