• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Critique de www.mycoms.fr

Critique de www.mycoms.fr

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 21 Déc 2012, 12:48
MyComs Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur du site : MyComs : vos Commerces, votre Réseau !

Ce site existe depuis tout juste 1 an.

Le concept :
- Vous connaissez tous l'annuaire 1.0 des commerces de proximité : le site "jaune". On prend le premier commerce de la liste.
- Vous connaissez probablement les annuaires 2.0 : les city guides (qwype, cityvox & Co) : on prend le premier commerce en se basant sur des notes / des avis.

MyComs se définit comme l'annuaire 3.0 : ne plus se baser sur l'avis d'inconnus (et potentiellement de mauvaises fois), qui n'ont pas les mêmes goûts que vous, mais se faire son propre avis, en se basant sur le profil de leur clientèle : nombre, moyenne d'age, profil, autres commerces fréquentés, etc. MyComs permet aussi de définir son réseau de bonnes adresses, et de le diffuser.

Le problème :
- L'AEF et autres vendeurs de fichiers d'adresses ne veulent pas vendre les fichiers en dehors de prospection B2B... Actuellement, la base des commerces référencés sur MyComs est alimentée par les internautes. Mais peu d'adresse = peu de référencement = peu de suggestion d'adresse... Comment faire?

La critique design et concept :
- Que pensez du site?
- Que pensez qu'il manque ou que l'on puisse améliorer sur le site (fonctionnellement ou techniquement)?

Merci à vous pour votre aide, et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 21 Déc 2012, 14:09
obelix Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour je vient de m inscrire donc nouveau je voulais me presenter mais je n ai pas trouver comment envoyer mon message ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Critiques et Avis