• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 5 règles pour trouver des prospects sur facebook

5 règles pour trouver des prospects sur facebook

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

thierryV Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour à tous

Voici 5 règles à suivre pour réussir à obtenir des prospects sur facebook

Est-il possible de trouver des prospects via facebook ? Pour beaucoup d’entrepreneurs, une page facebook reste relativement figée. Les raisons principales, un manque de travail sur cette page et une absence de création.

Lire la suite
Le MLM expliqué par les plus grands leaders: Cliquez ici pour démarrer
Premier MLM éthique, français, sans vente à faire, qui reverse 80% aux membres ► Cliquez ici pour découvrir
Des outils pour automatiser et simplifier vos actions marketing

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Zebra Avatar de l’utilisateur
Junior

Merci pour cet article très intéressant et concret !

Zebra

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Personnellement, je n'y crois pas beaucoup, mais aucune piste n'est à négliger
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Je crois que Facebook est surtout bon si on est sur le loisir, les jeux, les sorties, les passions, parcequ'à ma connaissance, ceux qui y sont y sont pour se détendre.

Mais pour les choses "sérieuses", c'est pas le lieu. Et comme je suis plutôt impliqué de ce bord là, je suis pas expert de fb..

Ou alors, il faut être assez créatif pour attirer les enfants dans la récré à retourner en classe d'eux même... pas évident.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
willyleyzour Avatar de l’utilisateur
Cadet

Sur Facebook il y a de très bon prospects, je dirais même une mine d'or. La majorité des personnes ont facebook aujourd'hui
Qui D'autre Veut Plus D'argent, Plus De Temps, Plus De Liberté Et Un Meilleur Style De Vie? http://bit.ly/19oGK1d

Pas encore membre ? ;-)

Votre article parle essentiellement de prospection passive (attendre que les prospects viennent sur votre page).

Sur Facebook, vous pouvez aussi utiliser la prospection active! Attention, je ne parle pas ici de spam (pratique que je condamne) mais bien de créer des relations avec des prospects ciblés.

J'en parle plus en détails dans cet article "Recruter sur Facebook en 3 étapes"
Connaissez-vous les 4 ÉTAPES INDISPENSABLES pour réussir sur Internet?
=> 5 VIDEOS DE FORMATION GRATUITES

Pas encore membre ? ;-)
Chris2244 Avatar de l’utilisateur
Junior

Si vous arrivez à fidéliser vos prospects en balançant du contenu intéressant sur vos pages, Facebook peut devenir une mine d'or !

Pas encore membre ? ;-)
zetopsite Avatar de l’utilisateur
Junior

c'est vrai qu'il y a plein de stratégies sur FB pour cela, il y en a une que j'utilise et qui marche, mais qui prend du temps, c'est de publier sur des groupes ciblés sans vouloir vendre quoi que ce soit, mais juste contribuer, au final
les gens viennent sur votre page, si vous voulez en savoir plus mettez un post
merci

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0