Index du forum Espace pro Prestataires B2B Offres et Demandes Prestataires Tarif pour création blog Wordpress

Tarif pour création blog Wordpress

Vous recherchez un webmaster, un designer, un freelance, une webagency ? Postez votre demande. Si vous êtes un professionnel du web, postez vos offres.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

porkSeo Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

J'aimerais me renseigner pour la création d'un futur blog professionnel sous Wordpress.
Quel pourrait être vos différents tarifs pour un blog Wordpress avec :

- Une ou deux page fixe en guise de home pour présentation du blogueur et des articles récents
- Une plateformes d'échanges du type forum avec des fils structurés sous différents thèmes
- Une page de mise en ligne et téléchargement de document PDF/Word/PPT avec possibilité de commentaires des visiteurs.
- Une page de mise en ligne de vidéos avec possibilité de réaction des visiteurs
- Une otimisation de la structure du blog au niveau référencement, comme un bloc unique pour chaque page dans lequel placer des liens, URL propres, ...

Voilà les grandes lignes, je ne sais pas si tout est faisable avec les structures Wordpress.
J'aimerais connaître les prix d'une telle prestation sachant que le contenu et l'hébergement seraient à ma charge.

N'hésitez pas s'il vous faut d'autres renseignements pour me donner les prix les plus précis possibles.

Cordialement.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 07 Juil 2010, 13:27
cedric03 Avatar de l’utilisateur
Sénior

bonjour

en terme de faisabilités ce n'est pas un gros soucis , wordpress3 devrait répondre a tes attenttes

Coté devis d'autres membres te répondrons certainement ,

}+cedric

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
bouz Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut

Enfaites tout dépend du nombre d article que tu veux qu il y est dans ton blog après tu peux me contacter directement par ce forum pour en discuter, mais je suis très intéressée car je suis un pro j'ai plusieurs blog a mon actif il sont tous propulsé par wordpress .

A bientôt j'espère

Pas encore membre ? ;-)
indesign00 Avatar de l’utilisateur
Junior

900€ environs (à mon avis) contact moi en MP et je te donnerai des contacts si tu veux.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Offres et Demandes Prestataires