Je tiens aussi à vous alerter sur les arnaques pratiquées par FIZEO. En 2010, icette société m'a proposé un contrat où je n'avais aucune obligation, aucun engagement.
En voici les termes exacts :
Principaux avantages ?
- Vous ne payez que ce que vous consommez,
- Pas de frais fixes (cotisation annuelle ou abonnement ou investissement)
- De la vraie qualification avec des appels sortants, script détaillé et personnalisé,
- Aucun engagement de durée, de volume après la période définie dans les termes du contrat ou par commande effective, ou durée du test,
- Facturation à l’unité par demande de devis,
- Concurrence limitée (Votre société + 2 prestataires au maximum),
- Gain de temps en rappels téléphoniques pour les équipes commerciales,
- Aucun frais de dossier ni de commission sur votre chiffre d’affaires, ni de versement de cotisation annuelle,
- Possibilité de limiter de façon journalière et mensuelle le nombre de demandes,
- Création d’un compte extranet client pour gérer en temps réel 24h/24 – 7j/7 vos contacts sur l’ensemble de votre réseau au national.
- Suspension provisoire ou définitive de votre compte sans frais.
- Vous ne payez que ce que vous consommez,
- Pas de frais fixes (cotisation annuelle ou abonnement ou investissement)
- De la vraie qualification avec des appels sortants, script détaillé et personnalisé,
- Aucun engagement de durée, de volume après la période définie dans les termes du contrat ou par commande effective, ou durée du test,
- Facturation à l’unité par demande de devis,
- Concurrence limitée (Votre société + 2 prestataires au maximum),
- Gain de temps en rappels téléphoniques pour les équipes commerciales,
- Aucun frais de dossier ni de commission sur votre chiffre d’affaires, ni de versement de cotisation annuelle,
- Possibilité de limiter de façon journalière et mensuelle le nombre de demandes,
- Création d’un compte extranet client pour gérer en temps réel 24h/24 – 7j/7 vos contacts sur l’ensemble de votre réseau au national.
- Suspension provisoire ou définitive de votre compte sans frais.
Après avoir testé plusieurs contacts, j'ai vite compris que les sociétés avec lesquelles on m'avait mis en contact ne souhaitaient pas vraiment la prestation que je proposais. Certaines d'entre elles m'ont même avoué que des téléprospecteurs les avaient contactées et avaient fait du forcing pour qu'elles acceptent de recevoir des propositions.
À la base, FIZEO devait centraliser des appels d'offre mais il n'a jamais été question qu'elle fasse de la prospection téléphonique et encore moins faire subir du forcing.
Je leur ai signifié au bout d'1 an que je ne souhaitais plus travailler avec eux. Ils ont donc cesser toute correspondance. Je croyais même que la société avait fermé tant les critiques sur le net à leur sujet font légion.
Et voilà que plus de 3 ans après la société FIZEO s'est remis à prélever sur mon compte bancaire des prestations injustifiées sans même prendre soin de me prévenir.
J'ai joint un des responsables par téléphone et par courrier, j'ai déposé une réclamation en précisant que j'interdisais désormais la société FIZEO de me prélever. Ils se sont empressés, le jour même, de faire passer un dernier prélèvement. Ils sont même allés jusqu'à signer ce prélèvement du nom de "Prestalia" alors qu'avant, les prélèvements étaient signés "Fizeo". Ce qui démontre bien la malhonnêteté de cette société.
Pour finir, je suis allé voir leurs bureaux à Toulouse. Il s'agit de vieux bureaux vétustes, ce qui démontre, s'il en était encore nécessaire aujourd'hui, combien la société FIZEO est aux abois.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, je tiens à leur disposition le numéro personnel du directeur ainsi que ses coordonnées précises.