Index du forum Espace pro Place de Marché Noms de Domaines Combien vaut votre site

Combien vaut votre site

Vendez et achetez des noms de domaine seuls.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 30 Juin 2011, 06:40
nyxbar Avatar de l’utilisateur
Cadet

j'y suis allé sur ce site,c'est vraiment pas mal

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 30 Juin 2011, 08:14
Dewa Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Les estimations varient parfois beaucoup entre les différents sites. Je trouve l'outil proposé par Maxime intéressant et notamment l'estimation certifiée. Toutefois, la valeur d'un business équivaut à ce que l'acheteur est prêt à dépenser.

Bien à vous.
Conseils et bons plans pour étudier à l'étranger : financer vos études à l'étranger, obtenir une bourse pour étudier à l'étranger.
Comment progresser rapidement en chinois : apprendre le chinois en Chine, étudier en Chine.
How to improve quickly in Chinese : learn Chinese in China, study Chinese in China.
Cómo progresar rápidamente en chino: enterarse del chino en China, estudiar en China.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 12 Aoû 2015, 18:35

Je me suis toujours demandée combien pouvez coûter les sites en général et j'ai fais le test avec un des miens. À ma grande surprise, il ne vaut pas grand chose :(.

Avec tout le mal que je me suis donnée pour arriver à ce résultat, j'avoue être un peu déçue mais bon.

N'y-a-t-il pas d'autres estimations à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas encore membre ? ;-)
Message 20 Aoû 2015, 12:58
Marylou Avatar de l’utilisateur
Junior

Merci pour ce lien, parce que je me suis toujours posé la quesiton...après c'est quand même compliqué avec tous les paramètres qui existent de connaître le prix d'un site, même par approximation.

Marylou.

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Noms de Domaines