Index du forum Espace pro Place de Marché Sites Internet Vente de Animaux.net

Vente de Animaux.net

Vente ou achat de sites entiers.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 20 Mai 2014, 14:55
kezako Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous(tes)

Je propose à la vente durant un temps limité, le nom de domaine premium ANIMAUX.NET - Les animaux de compagnie un marché de 4,2 milliards d'euros
Toutes les extensions sont développés sauf le .com qui est détenu par un millionnaire américain et qui ne le cédera pas à moins de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Un site a été développé dessus, mais aucun référencement ( à part 2 annuaires ) n'a été fait, aucun travail marketing à part pour la page Facebook.

La vente comprends le nom de domaine + le site + les licences + les développements customisés, le design du site + Page Facebook avec 1250 fan + compte twitter avec 300 followers.

Je le vends car besoin d'argent et de temps pour mon projet principale, donc je le cède.

J'attends vos offre par mp ( offres ridicules ignorées )

Je peut me charger de l'installation sur votre serveur. ( cpanel )

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 05 Juin 2014, 11:46
itredacweb Avatar de l’utilisateur
Junior

Tu pourrais au moins excité les personnes à te faire une proposition en donnant une offre pour l'achat de ton site.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 08 Juil 2014, 04:49
Johan Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Quel est le prix de vente de ce ndd ?

Cordialement,
Johan

Pas encore membre ? ;-)
Message 16 Mar 2016, 20:07
CarlaMDR Avatar de l’utilisateur
Junior

Tu pourrais au moins proposer un prix de départ, pour savoir si tu veux 50€ ou 50000€ comme ça ni toi ni nous nous perdons notre temps :/

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Sites Internet