• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce Présentation supprimée

Présentation supprimée

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 19 Juil 2016, 09:52
docteurphilip Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjours,
Alors je suis nouveau ici, j'ai fait une présentation hier mais il était supprimée .... je peut savoir pourquoi?
Avant de présenter j'ai lu les règles et j'ai lu les présentation des autres memebres

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 20 Juil 2016, 11:50
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Bonjour Docteur

Elle n'a pas été supprimée, elle n'avait juste pas été encore approuvée. Elle est ici : http://www.forum-marketing.com/presente ... 72315.html

Vos messages n'apparaissent directement qu'après que vous ayez eu 3 messages approuvés ;-)
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 20 Juil 2016, 13:27
docteurphilip Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour WebSioux,

après que j'ai publier j'ai pas trouve l'URL pour vérifier est ce qu'il était approuvée ou non .. même dans mon profil section "Votre activité" ... mais merci bien maintenant je vois les deux message celle la et mon présentation :-))

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce