• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Avis site le gant blanc

Avis site le gant blanc

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 28 Juin 2016, 16:34
sophiepil Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Sophie et je suis la créatrice du site http://www.le-gant-blanc.com/, qui comme vous l'aurez sans doute compris, est une boutique de vente de paires de gants. J'ai réalisé moi même la partie graphique du site, toutefois, j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet afin de m'aider à le booster davantage. Tous vos avis m'intéressent (si en plus vous remarquez quelques bugs au passage :-)) :-)) ).
Je me demandais également si le site ne souffrait pas un peu d'un manque de contenu, de fiches produits. Il est toutefois assez compliqué de diversifier les collections toute en conservant l'aspect luxe, made in France ...

Dans l'attente de vos retours.

Sophie,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 04 Juil 2016, 12:43
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Rien à dire sur le site, c'est un prestashop avec le checkout en plusieurs étape par défaut. L'aspect visuel est rèussit : simple, direct, parfait. Si vous trouvez un plugin pour le fluidifier faites, le, tout ce qui fluidifie un processus de vente apporte des résultats.

Je me dis que les gants blancs, ce que ca a de bien, c'est que ca se sali vite... et qu'avec un "peu de chance" ils s'usent aux lavages successifs.. voir ne reviennent jamais aussi blancs qu'au début ;-) Sinon il va falloir chercher comment faire revenir les clients.

Ca devrait être l'objectif premier de toute entreprise. Utiliser l'effort = le cout de la première mise en relation financière (vente) pour en provoquer d'autres.

Bienvenue et bon courage.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Aoû 2016, 10:59
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il est maintenant obligatoire d'informer et d'avoir l'accord préalable de l'utilisateur pour ce qui est de l'utilisation des cookies (avec le fameux encart "nous vous informons que ce site utilise des cookies" par exemple). Votre site n'en parle que dans les mention légales. voici ce que la CNIL dit à ce sujet : https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi

Sinon rien à redire :)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Critiques et Avis