• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Le web-magazine comme "Issuu" ou autres est-il utile?

Le web-magazine comme "Issuu" ou autres est-il utile?

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

webwhat Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour a tous,

Je travaillais dans une entreprise entant que Responsable des Communications, et dans ma stratégie j'avais crée quelques web magazines sur une plateforme "FlippingBook" et "MadMagz", d'environ 30 pages chacun, contenant des publicités, interviews, et informations pratiques sur l'entreprise.

C'était énormément de travail, pour la moitié du lectorat que j'avais espéré... J'imagine que ça avait un rapport avec la qualité du webmagazine également.

J'aimerai savoir si pour quelqu'un ici dans ce forum, le webmagazine d'entreprise a été une bonne idée?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
topwebch Avatar de l’utilisateur
Junior

J'ai utilisé issuu pour un client qui avait plusieurs magazines, c'est pratique et utile si tu veux par exemple l'intégrer (en embed) sur ton site, par contre il ne faut pas s'attendre à beaucoup de retombées en nombre de vues, pour des magazine en français en tout cas, pour de l'anglais c'est autre chose.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Outils du Marketing Web