Chez moi, c'est plutôt le contraire. La dernière semaine et la 1ere sont les plus fortes du mois. Ce serait la 3e semaine du mois la plus faible. Je pense que c'est en partie dû au fait que certains fonctionnaires sont payés le 20 du mois et qu'à partir du 25, les débits des CB différées ne se font que le mois suivant .
Christine
Je fais le meme constat au niveau de mes stats et cela viendrai des fonctionnaires!! Cela me parait cohérent comme explication. Merci pour l'info
Tout dépend ce qu'on vend. Mon site n'a pas encore assez d'ancienneté pour que je donne des chiffres, mais je pense qu'en cette période de fêtes où les gens commencent à acheter leurs cadeaux de noël la fin des mois de novembre et décembre ne devraient pas être trop creux... Enfin, j'espère!
Jeux de construction et jeux éducatifs : retrouvez les plus beaux jouets en bois sur la boutique en ligne lesjouetsdarthur.fr.
Il y a les différentes habitudes d'achat, les fins de mois, mais aussi les variations de salaires suivant l'emploi que l'on occupe qui peuvent jouer sur les achats, les variations saisonnières, et en plus quand on sait que certains marchés sont cycliques ... bref, de nombreux paramètres sont à prendre en compte suivant son marché.